problème audio Galaxy note

• Auteur de la discussion alx76600
  • Date de début
A

alx76600

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
bonjour
alors voila j'ai acheté récemment un galaxy note1 avec la vitre et le tactile hs donc je les ai remplacé , jusque là pas de problème. Lorsque je l'ai redémarré, j'ai accédé au menu du téléphone et il n’arrêtait pas d'afficher des messages d'erreur sur le téléphone, il me demander d'attendre que le processus réponde ou de le fermer undecided

je tient à préciser que mon téléphone me parait étrange à ce que j'ai vue sur différent forum

donc sur le téléphone derrière la batterie il y a marqué :
MODEL : GT-N7000
SSN : -N7000GSMH
FCC ID : A3LGTI9220
IMEI : 351X23/05/83XX24/4
S/N : RF1C27K2SSB
fabriqué au vietnam par samsung

et sur la boite que la personne m'a donné avec :

GT-N7000ZBASFR
paramétré SFR
IMEI : 352167XXXXXX995
fabriqué au vietnam par samsung

je ne mettez pas rendue compte sur le coup que la boite n’était peut être pas celle d'origine du gn , je ne sais pas ce que vous en penser ?

le truc c'est que je n'ai pas fait attention a la version qui était installer sur le GN et j'ai mit le téléphone en mode download
du coup j'ai installer une rom pour le model marquer sur la boite : GT-N7000ZBASFR alors que le model de mon GN est un N7000GSMH et la je me suis aperçu que je n'avait pas de son sur le téléphone que se soit par la prise jack , par le haut parleur , par bluetooth relier a mon pc

pensez vous qu'une rom non compatible pourrait être la cause de mon problème de son ? ou cella peut venir d'autre chose
comme un composant hs ( prise casque , module haut parleur ou autre ) ? la actuellement j'ai réinstaller une autre rom LC1 dans les paramètre a propos du téléphone j'ai :

version android : 2.3.6
version de la bande de base : N7000XXLB2
version kernel : 2.6.35.7-N7000XXLC1-CL1003701
se.infra@SEP-53 #2
numéro de version : GINGERBREAD.XXLC1

je pencer a vouloir contrôler le module du haut parleur au cas ou ce soit une pièce défectueuse mais je ne sais pas trop par ou commencer

je post quelque photo au cas ou :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

voila dessolé pour le roman :lol: mais au moins tout est dit :) j'attend impatiemment vos idée et réponse sa fait 2 semaine que je suis deçu deja roll

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut,

Ne communique jamais ton IMEI, c'est très risqué (vol d'identité / piratage, etc...)

Sinon, ton mobile est just brandé SFR, rien de grave, c'est normal même s'il provient de chez eux, donc de ce coté là tout est normal...

Toute ROM pour N7000 doit fonctionner sur ton tel.
Le fait qu'il n'y aie plus de son par contre est bizarre... Tu as flashé la dernière ROM officielle ?

A

alx76600

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Ba pour mon mobile je ne suis pas sur que j'ai la boîte d'origine sa me paraît bizarre qu'il n'y a pas les même imei sur le tel et la boîte , et la en ce moment j'ai installer une ROM officiel lc1 , je l'ai installer par Odin et le mode download du GN ( merci pour le imei) :)

Édit : j'ai déposer mon téléphone hier dans un centre psm pour qu'il fassent un test avec un autre module de haut parleur , donc j'attend des nouvelle . :)

Édit du soir : j'ai récupérer mon note
en fin d'après midi et il m'ont dit que c'était la carte mère qui était hs (
Donc si quelqu'un a une carte mère de galaxy note 1 je suis preneur :D )

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Lance une annonce dans la rubrique achat / vente

Sujets en relation

Haut Bas