C
cartman955i
Membre
- Inscrit
- 21 Décembre 2012
Bonjour,
J'ai récemment installé la V10h sur mon P880 et depuis l'autonomie de la batterie a extrêmement diminué.
Chargé le matin 07h00 à 100% et le soir 19h00 plus que 20 %
Niveau utilisation, rien de bien méchant, quelques coup de fil, deux trois accés aux applications (assez courtes)....
Pour résumer la situation, au vu de l'utilisation, la batterie se décharge anormalement.
J'ai oublié de dire qu'avant de passer en V10H je n'utilisais pas le téléphone (pas de lanque Française en option à l'origine) donc c'est vrai qu'il était juste resté en veille sans carte SIM. Je n'ai donc pas réellement de quoi comparer avant/aprés.
Pensez-vous que cette autonomie est normale ?
Faut-il paramétrer quelque chose pour augmenter l'autonomie ?
Est-ce le fait d'être en V10H qui causerait cette consommation ?
Est-ce que les applications en cours d’exécution pourraient être à l'origine de la baisse d'autonomie ?
Merci d'avance pour vos retours.
Infos sur les données d'utilisation de la batterie:
-VEILLE GSM: 42%
-Téléphone Inactif: 27%
-Systeme Android : 22%
-Ecran: 7%
-Messagerie: 3%
J'ai récemment installé la V10h sur mon P880 et depuis l'autonomie de la batterie a extrêmement diminué.
Chargé le matin 07h00 à 100% et le soir 19h00 plus que 20 %
Niveau utilisation, rien de bien méchant, quelques coup de fil, deux trois accés aux applications (assez courtes)....
Pour résumer la situation, au vu de l'utilisation, la batterie se décharge anormalement.
J'ai oublié de dire qu'avant de passer en V10H je n'utilisais pas le téléphone (pas de lanque Française en option à l'origine) donc c'est vrai qu'il était juste resté en veille sans carte SIM. Je n'ai donc pas réellement de quoi comparer avant/aprés.
Pensez-vous que cette autonomie est normale ?
Faut-il paramétrer quelque chose pour augmenter l'autonomie ?
Est-ce le fait d'être en V10H qui causerait cette consommation ?
Est-ce que les applications en cours d’exécution pourraient être à l'origine de la baisse d'autonomie ?
Merci d'avance pour vos retours.
Infos sur les données d'utilisation de la batterie:
-VEILLE GSM: 42%
-Téléphone Inactif: 27%
-Systeme Android : 22%
-Ecran: 7%
-Messagerie: 3%