F
foreverbad
Membre
- Inscrit
- 8 Septembre 2011
Oki
merci de ton aide
c est mon premier telephone android et mon premier samsung
jusque la j etais sur iphone et j ai voulu changer
j ai jamais eu de pb pour jailbreak mes iphones et faire les differente modif mais la j ai un peu du mal avec plein de terme que je comprend pas frocement
alors deja j ai modifie le kernel via odin et j ai installer la rom cigaloise
ensuite j ai installer goluncheur ex pour modifie mon home
et j ai trouve qu avec la cigaloise mon autonomie etait pas terrible alors en cherchant sur le forum j ai trouver la rom sensation
que j ai installer par dessus la cigaloise en passant par le menu recovery :instal zip uis installe de la rom
mais par exemple quand j ai voulu faire la mise a jour de la rom elle me plaisait pas et je suis repasseer en 1.5 mais j ai perdu toutes mes applis
ce qui est assez enrevant car il faut toute les reinstaller et les parametrer a nouveaux
la quand mon tel est plein a 9 heures en utilisation normale je tiens que jusqu a 20 H et je trouve que c est peut
alors est ce que je dois tout reinstaller
est ce que goluncheur prend de la batterie
est wipe ou no wipe quelle est la difference
et dernier question comment suavegarder tout mon tel aisin que les applis
car j avais essaye de faire un backup mais la barre rester bloquer pendant une minutes des le debut et du coup je les arrete
est ce que le bakup prend du temps et est ce que j aurais du le laisser du coup plus longtemps
merci de ton aide
c est mon premier telephone android et mon premier samsung
jusque la j etais sur iphone et j ai voulu changer
j ai jamais eu de pb pour jailbreak mes iphones et faire les differente modif mais la j ai un peu du mal avec plein de terme que je comprend pas frocement
alors deja j ai modifie le kernel via odin et j ai installer la rom cigaloise
ensuite j ai installer goluncheur ex pour modifie mon home
et j ai trouve qu avec la cigaloise mon autonomie etait pas terrible alors en cherchant sur le forum j ai trouver la rom sensation
que j ai installer par dessus la cigaloise en passant par le menu recovery :instal zip uis installe de la rom
mais par exemple quand j ai voulu faire la mise a jour de la rom elle me plaisait pas et je suis repasseer en 1.5 mais j ai perdu toutes mes applis
ce qui est assez enrevant car il faut toute les reinstaller et les parametrer a nouveaux
la quand mon tel est plein a 9 heures en utilisation normale je tiens que jusqu a 20 H et je trouve que c est peut
alors est ce que je dois tout reinstaller
est ce que goluncheur prend de la batterie
est wipe ou no wipe quelle est la difference
et dernier question comment suavegarder tout mon tel aisin que les applis
car j avais essaye de faire un backup mais la barre rester bloquer pendant une minutes des le debut et du coup je les arrete
est ce que le bakup prend du temps et est ce que j aurais du le laisser du coup plus longtemps