Problème autoradio k2401 Aliexpress

  • Auteur de la discussion fgossart
  • Date de début
F

fgossart

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour je viens d acheter un système autoradio k2501 Android 14 pour mon Renault master 3. J ai plusieurs soucis que le sav persiste a ne pas comprendre. J ai eu une caméra de recul offerte . Je l ai branchée comme décrit sur l alimentation du feu de recul. Mais elle ne fonctionne pas vraiment. Je m'explique : j ai paramètre dans les backcar setting et ensuite il faut aller dans l application caméra recorder pour cocher automatiquement quand il y a un signal. Mis je n ai pas cette appli. J ai installé une autre appli caméra sur le play store la caméra est bien connectée donc mais cette appli n est pas paramétrable pour s afficher automatiquement.. d autres part pas de commandes au volant malgré la présence du boîtier canbus
Dernier soucis la batterie de vide car la coupure du contact ne fait que mette en veille l écran. Il n y a pas de fonction shutdown... Juste un restart
 
Diabl0110

Diabl0110

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
21
Points
1
  • #2
Bonjour, alors pour la caméra si elle est bien branché quand tu enclenchés la marche arrière ton écran doit s'activé avec les bandes sur les cotés, reste appuyé sur ton écran et un menu va s'afficher et tu aura accés à tous les paramètres de la caméra et même logiquement tu pourras régler les bandes de stationnement en tout cas c'est comme que fonctionne le mien, mais il faut impérativement avoir une image qui apparait même si c'est pas net au que l'image saute.

Et pour l'alimentation faut impérativement branché en plus aprés contact sinon ta batterie se vide .

bonne journée

edit: je viens de trouvé ca par hazard si ca peut aider

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas