PixelsBoy
Membre
- Inscrit
- 22 Septembre 2012
Bonjour à tous!
Je viens vers vous aujourd'hui avec un super problème!!
J'ai un HTC One (M7), que j'ai rooté, installé Clockwordmod, et une ROM MIUI
Tout fonctionnait nickel jusqu'à un bug de synchro Google :
je me suis donc mis à bidouillé comme un âne, et j'ai voulu mettre une autre ROM...mais j'en fait mis un autre recovery.
J'ai installé Rom Manger et GooManager, et c'est Goo manager qui m'a foutu la m***** je pense...
Je ne sais pas exactement ce que j'ai fait, mais je me retrouve avec 2 recovery CWM et TWRP
Le truc c'est qu'il m'est impossible de synchro mes comptes Google, donc pas de store..pas de synchro des contacts...la mémerde quoi! :hehe:
Quoi que ça ne fait pas trop marrer...
Je n'arrive pas à virer TWRP, et je n'arrive pas non plus à ratterrir sur CWM.
Le seul truc que j'arrive à faire c'est remettre mon tel en config "Usine", ce qu'il fait qu'il me resintall ma ROM MIUI
mais tjrs ce bug sur la synchro google...
Je ne connais pas bien le jargon android, je ne sais pas quoi faire...
Si une âme charitable et balaise peux m’aiguiller ça serait fort sympatique et fort midable!
Je m'en remet à vous :amen:
Merci beaucoup!
Je viens vers vous aujourd'hui avec un super problème!!
J'ai un HTC One (M7), que j'ai rooté, installé Clockwordmod, et une ROM MIUI
Tout fonctionnait nickel jusqu'à un bug de synchro Google :
je me suis donc mis à bidouillé comme un âne, et j'ai voulu mettre une autre ROM...mais j'en fait mis un autre recovery.
J'ai installé Rom Manger et GooManager, et c'est Goo manager qui m'a foutu la m***** je pense...
Je ne sais pas exactement ce que j'ai fait, mais je me retrouve avec 2 recovery CWM et TWRP
Le truc c'est qu'il m'est impossible de synchro mes comptes Google, donc pas de store..pas de synchro des contacts...la mémerde quoi! :hehe:
Quoi que ça ne fait pas trop marrer...
Je n'arrive pas à virer TWRP, et je n'arrive pas non plus à ratterrir sur CWM.
Le seul truc que j'arrive à faire c'est remettre mon tel en config "Usine", ce qu'il fait qu'il me resintall ma ROM MIUI
mais tjrs ce bug sur la synchro google...
Je ne connais pas bien le jargon android, je ne sais pas quoi faire...
Si une âme charitable et balaise peux m’aiguiller ça serait fort sympatique et fort midable!
Je m'en remet à vous :amen:
Merci beaucoup!