problème avec accuweather

• Auteur de la discussion fotografe
  • Date de début
fotografe

fotografe

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Bonjour a tous. Je possède un Galaxy note 2 4g rooter( gt n 7105 .vers.android 4.1.2, vers. de la bande n7105xxdmf1,
voila mon souci je n'aime pas le widget accuweather . Donc avec titanium je l'ai supprimer, et effectivement l'appli n'est plus la. .Mais voila, lorsque l’écran est verrouiller (avant de faire mon code ) le widget est toujours la ????. donc impossible de la supprimer complètement. Pouvez-vous me donner une astuce pour qu'il n'apparaisse plus .
Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement Fotografe
ps. j’espère ne me pas être trompé de rubrique .

M

Membre supprimé 3065

salut je pense qu'il faut aller dans le dossier app ou data pour enlever le reste de l'appli avec un explorateur de fichiers root

fotografe

fotografe

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
merci de ta réponse je viens de télécharger ES qui est un explorateur de fichier mais je ne voit ps ou le chercher . si tu a une idées n'hesite pas merci

M

Membre supprimé 3065

regardes dans la racine de la sd ensuite System et app

fotografe

fotografe

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
re bon rien a faire je ne trouve pas . je trouve qu'il abuse avec se genre d'appli il m'impose des choix que je n'est pas fait . de plus elle m'affiche la température de puteaux une ville que je ne connais même pas grrrr . j'ai même réinstallé l'appli pour pouvoir la supprimer de nouveau et la surprise je ne trouve même pas le widget lol ....
donc mon post reste ouvert a toute nouvel suggestion.
merci a toi fred pour tes réponse .et bon dimanche .

M

Membre supprimé 3065

au pire tu flashe une rom sans la surcouche Samsung mais bon la c'est la méthode radicale :lol:

fotografe

fotografe

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
oui effectivement c est la méthode radical lol . je l'avait déjà appliquer sur mon vieux s1 et comme il est tombé en panne samsung ma donner du fil a retordre pour la garantie . mais a force de négociation j'ai réussi a le faire passer en garantie . mais comme mon note n'a que deux mois je ne veut pas me battre avec eux en cas de panne . en tout cas je continue a chercher et si je trouve une soluce je m'empresserait de la posté ici .

M

Membre supprimé 3065

si tu mets une rom officielle stock ton tel est toujours bon pour la garantie sans te battre ;)

fotografe

fotografe

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
re bonjour a vous voila j'ai trouver pourquoi je n'arrivait pas a supprimer complètement accuweather de l’écran de verrouillage de mon note 2 ( car l'application était réellement supprimer ) . désolé d'avoir fait perdre du temps a Fred car la réponse est toute simple . Donc après avoir désinstaller accu .,Sur mon écran de verrouillage il restait toujours l'affichage de accu ., il ma suffit juste de changer l'image de fond d’écran de verrouillage pour qu'il disparaisse définitivement. voila tout simple mais il est vrai que j'ai tendance a chercher du compliqué .. mais bon peut être que cela servira a quelqu'un .
de toute façon nous somment sur un super serveur ou l'on trouvent de l'aide et de bon conseil . merci a tous et a fred pour sont aide .

M

Membre supprimé 3065

l'appli reste sur l'écran comme une persistance rétinienne ? :lol: :lol:

Sujets en relation

Haut Bas