Problème avec Activesync

• Auteur de la discussion moshida
  • Date de début
M

moshida

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Bonjour Tout le monde,

J'ai un problème avec la configuration de Exchage Activesync sur mon S2, avant j'avais un Experia Ray, et la configuration passait nickel, mais dès que j'ai fait a mise à jour de mon S2, j'ai essayé toutes les combinaisons mais en vain.

A savoir que dans mon entreprise le système de messagerie est Lotus, et je ne veux pas installer l'application Lotus Traveler car de 1 elle bouffe la batterie, et de 2 elle n'est pas conviviale et ne donne pas certains avantage.

La configuration sur mon Experia était comme suite :
Domaine:nom d'utilisateur :
\prénom.nom
Mot de passe :
Serveur Exchange :
imail.nom_de_domaine.ma/servlet/traveler

Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Merci pour vos réponses

A

Anonymous

salut perso non pas de soucis quand j'avais le mien voie peut être avec ton opérateur

M

moshida

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Je suis sur qu'il n y a pas un problème chez l'opérateur, car avec d'autres téléphone semblable dans l'entreprise, tous marce bien, aussi avec mon ancien Sony Ericsson Experia Ray, tous était nickel, je soupçon plutôt un problème de version de l'activesync de cette version.

En plus l'opérateur c'est nous :)

M

moshida

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Une info qui me rassure, je viens de lire des réclamations de certains utilisateur de SFR a
à propos de la version ICS 4.0.3, à ce qu'il parait ils ont tous des problème avec ActiveSyns sur cette version alors (Et bien d'autres problèmes...). Problèmes qu'ils n'avaient pas avec la 2.3.5

Affaire à suivre ...

A

Anonymous

merci du retour sinon ba re passe ton téléphone sous 2.3.6 ou 2.3.5 si cela fonctionne

M

moshida

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Un des utilisateur du S2 confire que le passage vers une version custom 4.0.4 a pu résoudre certains problème, du coup c'est ce que je cherche à confirmer moi aussi, et on verra

M

moshida

Membre
Inscrit
9 Février 2012
C'est confirmé, j'ai installé la 4.0.4 est l'activesync marche nickel, mais le prix est quelque fonctionnalité que j'ai perdu sur cette version, premièrement, je ne peux pas fixer la 3G, donc il est soit automatique soit économiseur de batterie en 2G :(

M

moshida

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Mais attention, l'acticesync marche mais la batterie se décharge très vite

Sujets en relation

Haut Bas