probleme avec application modelco(digicopter)

• Auteur de la discussion tonio85
  • Date de début
T

tonio85

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Bonjour voila j ai un digicopter qui marchai tres bien quand j etait en gingerbread 2.3.3.mais depuis que je suis passer a ics l application modelco n arrete pas de beuger l application se ferme au bout de 30seconde. J ai peut etre une solution c peut etre de retourner en 2.2.3.pourriez vous me donner qlqs conseil merci d avance

A

Anonymous

Bonsoir

Essaye d aller dans gestiobn des applis selectionne la et vide le cache

Dis nous si ca va

T

tonio85

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Salut j y suis aller mais je ne peut pas vider le cache

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Ton appli est compatible ICS ??

T

tonio85

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Salut oui elle est compatible puisque l helicopter marche mais depuis que j ai mis ics l helico a un tps de retard .il reagi 3 a4 .seconde apres. j ai essayer de virer l appli et de la retelecharger le meme probleme subsiste. Je ne comprend pas.peut etre que je dois faire une reinitialisation.en attente de vos rrponse merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
ICS te met de la latence effectivement pour toi il vaut faire un retour en 2.3.6 avec la KK5 mais il faut que tu passe par la KI3 qui efface tes données. Apllis, contacts, messages

T

tonio85

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Le probleme c que ca m enbete de flasher la rom .d une le tel est toujours sous garantiet de 2 flasher une rom cause tjrs des souci .de 3g ou la wifi qui ne fonctionne pas j rn passe et des meilleur si on m aider a flasher une rom peut etre que je le ferai.en attente de reponde merci

Sujets en relation

Haut Bas