Problème avec certains jeux depuis maj JB

• Auteur de la discussion lqx
  • Date de début
L

lqx

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Bonjour,

J'ai un soucis depuis que je suis passer en JB 4.1, certains jeux ne fonctionne plus comme asphalt, nova 3 ne veut plus démarrer et me dit " Votre appareil n'est pas comptabile avec ce jeux, veuillez demander un remboursement "

J'ai essayer de le désinstaller pour le réinstaller, et la il me dit que je n'es pas assez d'espace libre alors que je n'utilise que 2.80go sur mon S3 ...

Merci pour votre aide

M

Membre supprimé 3065

bonsoir attention tout n'est peut être pas compatible jb du moins pas encore ;)

L

lqx

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Et tu crois que les messages du genre que je n'es plus de place pour l'installer peuvent être du a un soucis d'incompatibilité ?

Est ce que quelqu'un a aussi ce même problème ?

M

Membre supprimé 3065

pour les messages ce n'est pas sur que ça vienne de la ensuite il faut voir si d'autre personne on eu le même soucis que toi pour les jeux la dessus je peux pas te dire car je tourne avec jb mais ne joue pas
j'ai tenté d'installer un gros jeux pour tester la rom je ne sais plus lequel mais il n'a jamais voulu je crois que c'était un batman mais pas sur

L

lqx

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Si d'autres personnes peuvent m'aider c'est sympa ;), merci à toi fred

M

Membre supprimé 3065

a ton service en attente d'autres avis donc ;)

E

Exod1us

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Je vais essayer d'acheter nova 3 pour te dire si cela ne marche effectivement pas ou si c'est un autre problème ( Je vais voir pour le faire ce soir ou le plus vite possible )

Sujets en relation

Haut Bas