Probleme avec connection USB

• Auteur de la discussion glutton
  • Date de début
G

glutton

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Salut tout le monde..voila je suis un nouveau sur le forum et un nouveau sur android....je viens de prendre le Galaxy s2 de mon amie pour quelques jours (histoire de tester un peut la bête) en vue d`un futur achat.
Donc je le bronche en USB pour transférer quelques fichiers mais j`ai le message suivant :"connexion pc uniquement disponible en mode veille.fermé les application en cours"...la je fais des recherches sur le net,je ferme toutes les apps ouvertes et rebranche le téléphone....encore rien,j`active le mode débogage USB et rien (quand je le bronche ça me montre que je suis connecter via kies sur le téléphone mais le pc ne détecte rien) .
Donc la je me dis qu`il faut installer kies (je suis sous XP au passage) et je télécharge ce dernier,mais la encore un autre problème:il me dit que l`espace sur mon pc est insuffisant (alors que je possédé au moin 09Go de mémoire libre sur le répertoire ou je veux l`installer?????)
Merci d`avance pour toute aide .
...le Galaxy s2 est sous andriod 2.3.3...

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Vas dans la section tuto et installe les drivers sans Kies, ensuite ca devrait fonctionner

G

glutton

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Merci pour tas réponse zemarsu mais rien ne semble fonctionner même en installant les drivers...
Par contre il a suffit de changer de port USB pour que ça marche..:0

Sujets en relation

Haut Bas