Probleme avec JB 4.1

• Auteur de la discussion VORT3X03
  • Date de début
V

VORT3X03

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Bonjours,
ça fait plus qu'un mois que j’essaye de trouver une solution à mon pb,mais rien ne marche !!

apres la sortie de la mise à jour officiel pour les gs2 vers jb 4.1 j'ai flashé plusieurs rom (wanam,disaster,millitant,neat...)
mais toujours je rencontre un probleme:
le telephone marche bien environ 3 jours ou plus, mais apres il redemarre tout seul et reste bloqué au demarrage (avec le logo samsung et en dessous le triangle jaune du root) la seule solution est d'enlever la batterie et puis demarrer en mode recovery puis faire datat reset (et puis en qlq jours le meme pb revient !)

maintenant je suis sur CM 10.1 avec JB 4.2 et je n'ai aucun probleme mais les application de samsung me manque (video,radio,meteo,s calender....)

est ce que je suis le seul qui a rencontré ce pb avec les rom 4.1 ?? y'a t-il un solution ??

Merci.

A

Anonymous

Salut !

je te conseille de refaire une installation propre afin de virer tous les petits trucs qui se sont installés à la suite de tes nombreuses manipulations :)

Les applis Samsung te manquent ? Installe la version 4.1.2 de Samsung alors :)

V

VORT3X03

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
BlackHeart666 a dit:
Salut !

je te conseille de refaire une installation propre afin de virer tous les petits trucs qui se sont installés à la suite de tes nombreuses manipulations :)

Les applis Samsung te manquent ? Installe la version 4.1.2 de Samsung alors :)

Merci pour ta reponse,

Comme j'ai dit, je prefere les applis samsung mais chaque fois que j'installe la rom 4.1.2 j'ai tjr le meme probleme !!!

Maintenant j'esseye de flasher une rom ics stock sad

V

VORT3X03

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
BlackHeart666 a dit:
http://www.phonandroid.com/forum/tuto-i9100-reinstallation-propre-root-customisation-t39740.html

Fais ceci

Merci

ui c'est ce que j'ai fait mais le probleme reste tjr apres le flash d'une rom samsung 4.1.2

A

Anonymous

Tu as suivi ce tuto à la lettre ?

V

VORT3X03

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
ui biensur toute les etapes

A

Anonymous

VORT3X03 a dit:
maintenant je suis sur CM 10.1 avec JB 4.2 et je n'ai aucun probleme mais les application de samsung me manque (video,radio,meteo,s calender....)

Mais euh... Tu n'as aucun souci là ? Si ?

V

VORT3X03

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
BlackHeart666 a dit:
VORT3X03 a dit:

Mais euh... Tu n'as aucun souci là ? Si ?

ui tu as rison, mais comme je l'ai dit je prefere les rom stock, maintenant je suis sous ics 4.0.3

je voulais juste savoir si je suis le seul qui a rencontré ce pb avec les version jb 4.1 ???

Merci pour ton aide BlackHeart666 wink

A

Anonymous

Tu as vu d'autres sujets du genre dans question/réponse ?

V

VORT3X03

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
BlackHeart666 a dit:
Tu as vu d'autres sujets du genre dans question/réponse ?

Ui j'ai cherché et rien trouvé, j'ai trouvé sur internet un sujet du meme genre mais sans solution !!

A

Anonymous

Dans ce cas, tu es la seconde personne au monde à avoir rencontré ce problème ^^

Sujets en relation

Haut Bas