clemman
Membre
- Inscrit
- 12 Septembre 2012
Bonjours a toutes et a tous je m'adresse a vous car j'ai un gros problème avec mon galaxy ace : quand je me connecte a internet l'application internet m'affiche un message de orange comme quoi mon crédit est épuiser (or je n'ai encore pas utiliser internet depuis le début du mois). J'ai un forfait chez M6mobile avec une heure d'appel, sms illimité, facebook twitter et msn illimite avec l'application "MyFriends" et j'ai aussi 200mo d'internet. Voici la rom que j'ai sur mon portable :
(j'ai installer la beta 1). J'ai aussi remarquer que avec toutes les rom cyanogenmod cm10 que j'avais installer auparavant j'avait le même problème. J'ai essayer d'appeler orange et ils ont fait je ne sais trop quoi mais cela n'a rien fait. Merci d'avance pour votre aide.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
(j'ai installer la beta 1). J'ai aussi remarquer que avec toutes les rom cyanogenmod cm10 que j'avais installer auparavant j'avait le même problème. J'ai essayer d'appeler orange et ils ont fait je ne sais trop quoi mais cela n'a rien fait. Merci d'avance pour votre aide.