Problème avec la 4G

• Auteur de la discussion Rainico
  • Date de début
Rainico

Rainico

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Bonjour,

Je viens vous demander votre aide, car en fait quand je synchronise mes titres par Spotify (environ 5go) en 4G, bah le téléphone à un moment décide de ne plus synchroniser mais il garde le logo 4G dans la barre en haut avec les flèches entrantes et descendantes qui montrent un fonctionnement.
Quand le problème intervient, que j'aille sur Internet, Facebook... je n'ai plus d'internet malgré la présence du logo 4G. Il me reste que la solution d'utiliser mon réseau Wifi ou alors de redémarrer mon mobile, car dans ce cas, la 4G remarche parfaitement. Le problème intervient souvent vers 2go de synchronisation ou moins, ça dépant...

J'ai déjà regardé dans les paramètres mais je trouve rien de spécial, car j'ai juste un avertissement d'utilisation à 2go mais rien d'autre...

Si vous avez des solutions, cela serait super car ce problème m'embête beaucoup...

Merci d'avance de votre aide :D

L

lohanbarth

Bonjour,
Essaie d'augmenter là l'imitation et réessai.

Rainico

Rainico

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Bonjour :)

J'ai essayé de l'augmenter en mettant les 20go ce qui correspond à mon forfait mais celà n'a rien changé...
Je comprend pas d'où vient le problème :(

L

lohanbarth

Le fichier et sûrement trop lourd.
Tu peux pas le sychro en plusieurs fois?

Rainico

Rainico

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Si bien sûr je peux mais je comprend pas pourquoi ayant la data ça se coupe...
Surtout que c'est plein de musique donc ce sont plein de petit fichier qui donne un grand fichier ;)

Surtout pourquoi redémarrer le téléphone permet de réutiliser la data ? Et de plus pourquoi cela à un impact sur toutes les applis qui utilisent internet après... et en plus le logo 4G reste comme si tout marché...

Rainico

Rainico

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Personne pour m'aider dans mon soucis ? Car j'ai bon chercher je trouve rien :(

Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Hello, cela viens peut-être du fournisseur, je vois pas d'autres raisons.

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Salut speedo

Il me semble que les dossier supérieur à 4go ne peuvent être lu
Coupe ton dossier en 2, créer un autre dossier avec le reste de tes données.

Rainico

Rainico

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Merci de vos réponses :)

J'ai demandé à SFR et rien de leur côté et on m'a changé la carte SIM ^^

Oui mais c'est au moment de synchroniser, il veut pas synchroniser plus de 2go d'affiler... donc je peux pas couper le dossier en deux sinon il synchronisera plus...

Haut Bas