probléme avec laffichage en arab

• Auteur de la discussion bil42hadjout
  • Date de début
B

bil42hadjout

Membre
Inscrit
10 Décembre 2011
salut la compagnie... je me demande si il nya pas un patch où un truque dans se genre pour remédier au probleme de laffichage des lettre pour la langue arabe??? sa sera bien si quelqun peut maider je suis sous Android : 2.3.6
ROM : CriskeloROM v38
Bande : I9100XXKL1
Kernel : Siyah v2.6.6

merci davance...

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Oui il y a des tutos pour ca, mais personne n'en a encore fait ici, si tu te debrouilles en anglais tu peux aller voir sur XDA en attendant qu'on le fasse ici.

B

bil42hadjout

Membre
Inscrit
10 Décembre 2011
merci zemarsu pr le site, tu sai moi et langlais safai deux mdrr heureusement que il ya le traducteur google mdrr mais ça serait bien de faire un petit tuto sur se forum...

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Ouais faut que j'en fasse un ... mais le temps manque parfois ! Je vais essayer d'y travailler d'ici la fin de la semaine. Si tu n'as pas de news n'hésite pas à me relancer sur ce post ou via mp.

B

bil42hadjout

Membre
Inscrit
10 Décembre 2011
ok mais just pour le moment si tu peu menvoyé le lien de se patsh pr que je le télécharge et le flashé via CWM jai trouvé un mais je suis pas sur que si le bon lol merciiiiiii

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Ba écoute le problème pour l'instant c'est que je ne sais pas du tout s'il s'agit d'un patch, d'une rom ou quoi que ce soit d'autre. je vais essayer de retrouver le sujet en question et te l'envoyer. Plus tard je verrai pour faire un tuto

Mod pour avoir l'arabe :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mod pour avoir le browser en arabe :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Attention pour le premier il faut que ta rom soit deodexed

B

bil42hadjout

Membre
Inscrit
10 Décembre 2011
ah finalement le lien que mon ami me la envoyé marche tres bien jai téléchargé le patsh é je instaler via CWM et tt marche merci comme mmeme pr ta réponse allé passe une bonne nuit ;)

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Tu peux nous filer le lien histoire que l'on s'en serve pour (enfin) faire un tuto propre ?

B

bil42hadjout

Membre
Inscrit
10 Décembre 2011
ouii bien sur mais finalement quand jai tester jai trouvé que il ma supprimer lapplik jkayDeluxe settinges et quand jai esséyé de linstaler directement depui le dossier ADDONS bin il me dis applik non instaler ????? sa ménerve lol si ta une idéé pour réparer sa ?
en tt cas voici le lien

B

bil42hadjout

Membre
Inscrit
10 Décembre 2011
je testerai un autre lien et je vous tiens ou corant... hadi lik othmane courant hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Et si tu réinstalles JKAY après ton mod ça marche pas mieux ?

B

bil42hadjout

Membre
Inscrit
10 Décembre 2011
bin jai essayé de la réinstaler linstalation se lance mais a la fin elle me dise que laplik na pas peut sinstaler surement se patche qui la empecher enfin bref jai tester le 2emm lien et sa marche a merveille aucun beug voici le lein et je veux dire que se lien est basser sur version XWKL1:http://www.multiupload.com/IX1EOZUF20

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Ok merci pour l'info je l'utiliserai pour faire un tuto alors.

B

bil42hadjout

Membre
Inscrit
10 Décembre 2011
on dort tjr pas lol pâs de souci avec plaisir...allez passe une bonne nuit

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Oh ba moi ça va, je viens de finir mon repas ... de midi ;)

Bon dodo

B

bil42hadjout

Membre
Inscrit
10 Décembre 2011
ah mdrrrrrrrrrrrrrr bonne appétit alors chez moi il fait 3h du mat lol...

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Ouais, l'heure de faire un gros dodo ;)

M

maroulefou

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Bonsoir tout le monde. J'ai le même probleme que certains je peut pas lire l'arabe sur mon gs2, du coup je l'ai rooter (cfroot) et maintenant j'ai super user, cwm et jai télécharger titanium backup. Est ce qu'il fau absolument sauvegarder les applications système avant d'installer criskelorom? et est ce qu'il n'y a pas de pb avec cette rom?
Merci de m repondre.

B

bil42hadjout

Membre
Inscrit
10 Décembre 2011
reflash le avec la room kk5 tu vas rien perdre apres tu télécharge la dernier vresion de criskelorom V38 et tu suit les étape de linstalation apres pour larab télécherche le 2emm lien que jai mis en haut :XWKL1:http://www.multiupload.com/IX1EOZUF20 et flash le avec cwm taura aucun prob avec lafichage en arabe ;)

M

maroulefou

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
ok merci pour ta réponse je vais essayer de faire ça..

M

maroulefou

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
bonjour a tous, urrgent svp si quelqun peut m'aider. mon probleme c'est que jai installer criskelo rom yavai pas d souci ca marcher nikel, jai mi le patch arabe nikel aussi en utilisant cwm et jai voulu faire pareil pour installer un théme en .zip avec cwm en fesant flach update .zip et la il a commencé a installer et il ma marqué erreur et en redemarrant il beugue avant de sallumer et il demarre plus du coup. merci d'avance

B

bil42hadjout

Membre
Inscrit
10 Décembre 2011
bjr a mon avis tu enleve la battrie,rallume le mobile en mode Download en appuyant simultanément les touches Volume Bas + Power + Home et tu le reflashe éxactement comme avant avec odin avec la rom officiel KK5 apres tu flashe la criskelo via cwm et pour le theme je sai pas évite ,le moi une fois je flashé toute a fait comme toi et sa a marché je sai pas pour quoi sa na pas étai ton cas...

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Faut pas flash update.zip. Je ne sais plus a quoi ca sert mais le plus simple : ne jamais valider l'option flah update.zip.

Sinon pour info notre dev maison (Aloisio) vient de sortir une ROM avec le clavier arabe (apres faut voir ce que ca donne au niveau de l'affichage)

B

bil42hadjout

Membre
Inscrit
10 Décembre 2011
je sai pas zamarsu pour ma part jai tjrs flashé comme sa meme mes roms customs et le kernel,les themes et le patsh c plus simple et^plus rapide... ;)

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Oui mais en selectionnant le fichier zip. Tu as fait install zip from internal sdcard (ou approchant), mais pas install update.zip.

B

bil42hadjout

Membre
Inscrit
10 Décembre 2011
non zemarsu jai tjr flashé avec flach update .zip et sa marche nickel en plus ya pas trop de manipulation tu sélectionné juste le fichier et le reste se fait tt seul apres je sai pas :) éssay de le faire toi meme tu véra coool

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Oui mais justement flash update.zip fait juste le flash du fichier update.zip et tu n'as normalement rien d'autre a selectionner.

Enfin si ca se trouve on parle juste de la meme chose

B

bil42hadjout

Membre
Inscrit
10 Décembre 2011
ah oui je vien de te comprendre oui voila just des fichiers zip mais comme jai constater presque tous les fichiers sont en zip ...

Sujets en relation

Haut Bas