Problème avec le clavier

• Auteur de la discussion Azilhan
  • Date de début
A

Azilhan

Membre
Inscrit
10 Avril 2017
Bonjour,

Je vous écris car j'ai un problème avec mon clavier depuis que je suis passé à Android Nougat.
Lorsque j'écris un message (surtout sur messenger et sur l'application messages, sur les notes ça le fait pas par exemple), lorsque j'appuie sur la touche retour ou sur le bouton home, le retour se fait bien mais le clavier reste affiché, je dois attendre au moins 3 secondes avant qu'il disparaisse, comment faire pour éviter ça ? De préférence sans passer par un clavier alternatif (c'est vrai je trouve pas ça normal de devoir changer de clavier parce que j'ai mis mon téléphone à jour...)

J'avais déjà cherché des solutions à mon problème mais les réponses étaient trop techniques (passer par les wipes etc, j'y connais pas grand chose là-dedans, existe-t-il une solution simple ?

J'aimerais aussi ne pas devoir supprimer les mots appris à mon clavier si possible...

Merci d'avance pour vos réponses.

M

Membre supprimé 230130

Bonjour,

Tu devrais essayer de supprimer les données/préférences du clavier, mais cela effacera les mots appris, sauf si tu peux les exporter, mais je ne crois pas (je ne vois pas cette option sur mon S6)

P

PickyB

Membre
Inscrit
9 Mai 2017
Bonjour,

Même problème avec Galaxy S7 sous nougat, il faut que tu aille supprimer le cache et les données du clavier Samsung, cela résous le problème de la lenteur.

Sujets en relation

Haut Bas