Problème avec le démarrage

• Auteur de la discussion Snakemxx
  • Date de début
S

Snakemxx

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour , bonsoir.

J'ai eu un problème avec mon S4 quand le téléphone m'as dis si je voulais effectuer une MàJ (Mon telephone est rooté et j'étais sous Cyanogenmod). La MàJ s'est faite puis là , le problème vient. Quand je l'allumais il restait figé sur l'écran de démarrage. Puis après quelques manip' mon téléphone était brické (ou semi-brické) avec le "Téléphone-Triangle-Ordinateur". J'ai réussi a enlever ce brick mais maintenant quand j'allume mon téléphone il re-reste figé sur l'écran de demarrage , s'éteint puis vibre 2 fois. Et aussi quand j'éssaie d'entré en Mod Recovery sa me fait un truck bizarre avec le petit Droid vert avec le ventre ouvert et une espèce de sphère qui tourne , il a une barre de chargement mais elle se stop au millieu puis s'éteint. J'éspère que vous pourriez me venir en aide ! :wink:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
Peux-tu le passer en download, stp? :roll:

S

Snakemxx

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Oui , j'arrive a le passer en mod Download

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Tu vas devoir lui refaire une partition avec le fichier pit, puis le flasher avec une rom stock. Quelle était la rom que tu avais avant la cyano? :roll:

S

Snakemxx

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Avant cyanogenmod , je n'avais encore jamais flashé mon telephone. Je pense que j'avais une ROM officiel ? Mais est-ce que tu aurais un tuto qui pourrait m'éxpliquer comment faire ? (Je suis débutant dans ce domaine)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Dans le doute, tu vas installer la dernière rom en 4.3. Quand tu auras récupéré l'utilisation normale du phone en 4.3, tu passeras en 4.4 si tu le veux! D'accord? :vieux-smiley:

S

Snakemxx

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Quand je l'allume il me remet le telephone-triangle-ordinateur. svp aidez moi je ne sais plus quoi faire !

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Dans l'ordre :
- eteind le en enlevant la batterie
- sans remettre la batterie, appui sur les boutons Power + VolumeBas + Home
- ne lache pas les boutons et met la batterie (fais toi aider par qqun si t'y arrive pas tout seul)
- garde les boutons appuyés jusqu'à ce que tu sois en mode download !

S

Snakemxx

Membre
Inscrit
24 Février 2014
J'ai accès au mode Download , je n'ai pas accès au mod Recovery ,sa me mets le logo Telephone-triangle-ordinateur et a ce que j'ai compris sa veut dire qu'il est semi-brické..

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Oui ave le mode download il faut que tu reflash une rom stock, puis un recovery puis....

S

Snakemxx

Membre
Inscrit
24 Février 2014
D'accord , je vais essayer :smile:

S

Snakemxx

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Voila j'ai enfin réussi a le réflasher maintenant je dois faire les wipe et tout le reste ? Parce que si je dois le faire je n'ai pas accès au mod Recovery. J'ai essayé d'allez dans le mod recovery , ça allumait le tel puis il s'éteignait après il a eu un Droid qui c'est afficher avec une barre bleue en dessous elle s'est remplie (miracle) puis mon tel demarre avec le son et reste sur l'ecran Samsung et s'est encore éteint :? Que faire ?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Après le flash d'une stock, si tu veux installer un recovery custom, il faut rooter en premier! :roll:

Sujets en relation

Haut Bas