probleme avec le mode download

• Auteur de la discussion franckentien
  • Date de début
F

franckentien

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
bonjour,
tout d'abord désoler pour les faute d'orthographe.
je vous explique mon problème j'ai acheter un SIII recensement mais le problème c'est que mon téléphone ne reconnais pas de carte sim aucune. j'ai donc essayer de le rooter pour le débloque mais le problème c'est que le téléphone n'est pas reconnue par kies sur aucun des pc et que je ne peut pas le passer en mode download. quand je fait la manipulation pour le mode téléchargement il affiche android system recovery.
ma demande est: est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour rooter mon SIII avec odin3
merci d'avance pour votre aide

A

Anonymous

Salut si tu a le recovery tu fait le meme manipe mais avec l'autre bouton du volume (haut )

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Il ne reconnait aucune carte micro-sim?? Genre, tu en as testé combien?
Ca sent pas bon ça.. ( avis perso).

F

franckentien

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Topless a dit:
Il ne reconnait aucune carte micro-sim?? Genre, tu en as testé combien?
Ca sent pas bon ça.. ( avis perso).

j'en ai teste 2 une de b&you et une de free
je sais que sa sent pas bon mais je tente de trouver pourquoi ce ne marche pas

jejemc a dit:
Salut si tu a le recovery tu fait le meme manipe mais avec l'autre bouton du volume (haut )

et quand je fait sa ça met du temps a charger puis j'ai une série de test avec un Ecran bleu ou il les reusi tous sauf "SIM detect"
après les teste l’écran affiche factory mode en titre

A

Anonymous

Alors sois ton port sim et défectueux sois il et blacklisté ou a tu acheter ton téléphone ?

F

franckentien

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
jejemc a dit:
Alors sois ton port sim et défectueux sois il et blacklisté ou a tu acheter ton téléphone ?

sur internet :?
blacklisté ? ca veut dire quoi

A

Anonymous

dans un magasin alors ? si oui renvoie le blacklisté (bloqué) par un opérateur donc inutilisable .

F

franckentien

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
A

Anonymous

a un particuliers ? donc ba appel ton opérateur et lui te dira si il et blacklisté au moins tu sera fixé .

F

franckentien

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
par contre s'il est black lister ca n' empêche pas que je puisse accéder au mode download pour installer cyanogène

A

Anonymous

non pas du tout .

Sujets en relation

Haut Bas