L
lilou87H9
Membre
- Inscrit
- 23 Décembre 2017
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Je viens d'acheter un Honor 9 et j'ai un problème avec le playstore : impossible de télécharger de nouvelles applications (ni de mettre à jour les anciennes).
J'ai vidé le cache de l'appli, installé la toute dernière version du Playstore, ça ne change rien. J'ai autorisé les sources inconnues, le problème est le même.
Je suis allée en boutique Bouygues (où j'ai acheté le téléphone), ils ont essayé différents paramétrages pendant plus de 30 minutes, rien à faire !
Ils me disent qu'il faut envoyer le téléphone en réparation, je serai donc sans téléphone pendant au moins 3 semaines ! Alors que le téléphone marche très bien si ce n'est l'appli Playstore... J'aimerais bien résoudre le problème sans envoyer mon téléphone tout neuf en réparation et sans réinitialiser complètement mon téléphone...
Merci de votre aide.
Je viens d'acheter un Honor 9 et j'ai un problème avec le playstore : impossible de télécharger de nouvelles applications (ni de mettre à jour les anciennes).
J'ai vidé le cache de l'appli, installé la toute dernière version du Playstore, ça ne change rien. J'ai autorisé les sources inconnues, le problème est le même.
Je suis allée en boutique Bouygues (où j'ai acheté le téléphone), ils ont essayé différents paramétrages pendant plus de 30 minutes, rien à faire !
Ils me disent qu'il faut envoyer le téléphone en réparation, je serai donc sans téléphone pendant au moins 3 semaines ! Alors que le téléphone marche très bien si ce n'est l'appli Playstore... J'aimerais bien résoudre le problème sans envoyer mon téléphone tout neuf en réparation et sans réinitialiser complètement mon téléphone...
Merci de votre aide.