Problème avec le playstore sur mon Honor 9

  • Auteur de la discussion lilou87H9
  • Date de début
L

lilou87H9

Membre
Inscrit
23 Décembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens d'acheter un Honor 9 et j'ai un problème avec le playstore : impossible de télécharger de nouvelles applications (ni de mettre à jour les anciennes).

J'ai vidé le cache de l'appli, installé la toute dernière version du Playstore, ça ne change rien. J'ai autorisé les sources inconnues, le problème est le même.

Je suis allée en boutique Bouygues (où j'ai acheté le téléphone), ils ont essayé différents paramétrages pendant plus de 30 minutes, rien à faire !

Ils me disent qu'il faut envoyer le téléphone en réparation, je serai donc sans téléphone pendant au moins 3 semaines ! Alors que le téléphone marche très bien si ce n'est l'appli Playstore... J'aimerais bien résoudre le problème sans envoyer mon téléphone tout neuf en réparation et sans réinitialiser complètement mon téléphone...

Merci de votre aide.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 662
Points
113
  • #2
Bonjour
que se passe t'il lorsque tu tente d'installer une application ?
message d'erreur ?
est ce que tu as essayer de mettre à jour egalement les services google Play :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

voir installé une version plus ancienne du PlayStore :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #3
J'avais le même probleme . Depuis la dernière maj j'ai plus trop de probleme :D
 

Sujets en relation

Haut Bas