Probleme avec le S Health

• Auteur de la discussion MaeDakota
  • Date de début
M

MaeDakota

Membre
Inscrit
2 Février 2015
Bonjour / bonsoir à tous.
Sa fait plus d'un an que j'ai mon samsung galaxy note 3 et j'ai un problème avec l'application S Health. La dernière version d'une mise à jour ne veut pas se faire. Quand je clique sur OK, j'ai un message disant qu'il sait arrêté. Avec cette dernière mise à jour qu'il ne veut pas me faire, il ne trouve pas ma gear que je viens d'acheter.
Peut-on réinstaller l'application (que je ne trouve pas) !?
Merci :)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Tu vas dans le gestionnaire d'applis, tu fais vider cache, vider les données, et tu désinstalles les maj. Tu relances l'appli et tu réinstalles la maj quand elle se présente. Pour info, j'ai eu la maj, cette après midi et tout fonctionne y compris la gear fit. :wink:

M

MaeDakota

Membre
Inscrit
2 Février 2015
je n'arrive pas à aller de façon à vider le cache. Je suis dans le gestionnaire d'applis mais je n'ai pas vider le cache. Quand je clique dessus j'ai les applis téléchargés et c'est tout, je peux pas aller plus loin. J'ai besoin d'aiiiide mdr

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Dans la liste des applis il faut aller sur shealth, l'ouvrir etvider le cache à ce moment-là! :roll:

M

MaeDakota

Membre
Inscrit
2 Février 2015
j'ai vider le cache et supprimer les donnés. Comment on fait pour désinstaller les maj alors ? :D J'y suis presque lol

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Au même endroit, au-dessus de "vider les données", tu as "forcer l'arrêt", et à côté, "désinstaller". Tu cliques sur "désinstaller" et tu pourras choisir de revenir à la version sortie d'usine. :wink:

M

MaeDakota

Membre
Inscrit
2 Février 2015
A la place de désinstaller je n'ai que Désactiver uniquement à côté de Forcer l'arret.

M

MaeDakota

Membre
Inscrit
2 Février 2015
J'ai fais désactiver en plus et je l'ai même plus :/

M

MaeDakota

Membre
Inscrit
2 Février 2015
J'ai jamais eu sa mais j'ai désactiver et réactiver, pour le moment sa marche. J'essai de voir pour la gear car elle me l'a trouve pas

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
As-tu la même version, au moins? :roll:

M

MaeDakota

Membre
Inscrit
2 Février 2015
J'avais le S Health qui été de base sur mon téléphone. La pour que sa marche il m'a fait télécharger le Fitness with Gear sauf qu'il faut faire une mise à jour du logiciel et la, il ne veut pas.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Quand ça se passe mal comme cela, c'est en raison d'une mauvaise manipulation. Dans ces cas, il faut tout désinstaller et recommencer à 0. :vieux-smiley:

M

MaeDakota

Membre
Inscrit
2 Février 2015
Chaud de tout refaire, je crois le mieux c'est que j'ailles a SFR directement. Merci pour ton aide ^^

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
:hello: :hello:

Sujets en relation

Haut Bas