M
MaeDakota
Membre
- Inscrit
- 2 Février 2015
- Messages
- 8
- Points
- 0
- #1
Bonjour / bonsoir à tous.
Sa fait plus d'un an que j'ai mon samsung galaxy note 3 et j'ai un problème avec l'application S Health. La dernière version d'une mise à jour ne veut pas se faire. Quand je clique sur OK, j'ai un message disant qu'il sait arrêté. Avec cette dernière mise à jour qu'il ne veut pas me faire, il ne trouve pas ma gear que je viens d'acheter.
Peut-on réinstaller l'application (que je ne trouve pas) !?
Merci
Sa fait plus d'un an que j'ai mon samsung galaxy note 3 et j'ai un problème avec l'application S Health. La dernière version d'une mise à jour ne veut pas se faire. Quand je clique sur OK, j'ai un message disant qu'il sait arrêté. Avec cette dernière mise à jour qu'il ne veut pas me faire, il ne trouve pas ma gear que je viens d'acheter.
Peut-on réinstaller l'application (que je ne trouve pas) !?
Merci