Problème avec l'erreur 24 sur le play store

• Auteur de la discussion keymon
  • Date de début
K

keymon

Membre
Inscrit
20 Février 2017
Bonjour à tous ! :)

Je suis nouvelle sur le forum alors je m'excuse d'avance si mon sujet ne se trouve pas au bon emplacement !

Voilà le problème : pour commencer je possède un Wiko Ridge 4G. J'ai eu quelques soucis avec l'application Instagram alors j'ai désinstallée celle ci afin de la réinstaller de nouveau.
Le problème c'est qu'à la fin du téléchargement un message s'affiche "erreur -24" plus précisément.
J'ai cherché quelques informations sur cette fameuse erreur et j'ai vu plusieurs solutions différentes, certaines plus compliquées que d'autre. J'ai opté pour la solution de rechercher les fichiers de l'application n'ayant pas été supprimé lors de la désinstallation. Pour ce faire j'ai téléchargé l'application "Root file manager". L'ennui c'est que je suis assez mauvaise dans le domaine alors je ne sais pas forcément où trouver les fichiers résiduels de l'application, de plus j'ai peur de me tromper et d'effacer des choses importantes.

Je voulais donc vous demander, comment pourrais je trouver les restants de l'application afin de les effacer ? Y'a t-il un moyen de le reconnaître ?

Je vous remercie d'avance pour l'aide, je précise je ne suis vraiment pas une experte dans le domaine alors forcément ce n'est pas très évident pour moi ^^'

Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Bonjour,
Ton appareil est-il Rooté ??

Si tu ton téléphone n'est pas Rooté, essayes Paramètres > Gestionnaire d'application > Presses sur Google Play store > Presses clear data (nettoyage) > Presses Clear Cache (effacer le cache) et redémarres le téléphone.

Sujets en relation

Haut Bas