problème avec l'installation de space alien

• Auteur de la discussion croquer
  • Date de début
C

croquer

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
bonjour alors voilà j'ai un gros problème, a chaque fois j'ai des problèmes je suis sous rom space alien la dernière en version android 4.3 tout marche bien et j'ai voulu télécharger la denrière en version 4.4 suaf que je l'ia télécharger de mon téléphone je l'ai mise sur ma carte sd externe j'ai suivis les étapes sa m'a afficher des trucs que je n'avais pas j'ai ensuite redémarrer mon téléphone sa fais les mise a jour android sauf que sa m'affiche "le processus com.android.systemui s'est interromptu." et je ne peux rien faire d'autres quand je click sur ok il réapparait je suis donc bloquer
je tiens a dire que j'ai déjà tout installer pour faire une réinitialisation propre j'avais déjà suivis le tuto justement j'ai aussi sauvegarder mes anciennes donnée sur mon ordi et les nouvelles avec titanium mais sa me ferais chier de tout re faire surtout en pleine révision du bac :/
si vous pouviez m'aider svp :)
je vous souhaite à tous une bonne journée :)
cordialement,

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Salut tu devrais posé ton probleme sur le topic de la rom , peut etre tu auras des reponses a tes questions la bas ! topic-t76956.html :wink:

Sujets en relation

Haut Bas