Problème avec ma batterie

• Auteur de la discussion Luceno
  • Date de début
L

Luceno

Membre
Inscrit
14 Septembre 2013
Bonjour/Bonsoir

Je suis en possession d'un Samsung Galaxy S4 depuis le 15 juillet.

Et depuis 10 jours je connais quelques soucis sur ma batterie. Alors d'abord l'autonomie, le téléphone se décharge super vite, genre 1% par minute, vous voyez le délire. Mais le problème le plus embêtant est que maintenant mon téléphone s'éteint seul quand il n'est pas en charge ! Quand il est en charge je peux l'utiliser autant que je veux, je n'ai aucun souci, mais dès qu'il est sur batterie..Le téléphone me dit que la batterie est chargée, je l'enlève du chargeur, et là après environ 10 minutes, il perd il perd il perd de la batterie et paf il s'éteint. D'un coup.

Ensuite quand on essaie de le rallumer, soit il affiche Samsung galaxy S4 et il s'éteint, soit il arrive jusqu'au code pin, j'entre mon code pin et 20 secondes après il s'éteint.

J'ai appelé Samsung, ils m'ont dit d'aller chez AlloPSM qui est un réparateur agrée et sérieux j'ai regardé des avis sur internet...Nombreux sont ceux qui ont de très longs soucis et ne revoient pas leur portable..Alors sérieux pour un problème qui ne concerne que la batterie ( je l'espère ) bah je préfère claquer 20€ et avoir toujours mon portable.

Bref, donc je voulais savoir ce que vous pensiez de mon problème en gros, merci d'avance.

L

Luceno

Membre
Inscrit
14 Septembre 2013
Je voulais savoir si en allant au magasin AlloPSM je pouvais demander à avoir une nouvelle batterie pour essayer de voir si le souci vient bien de là ? ( j'ai la facture )

Autre question, quelqu'un peut retirer la coque arrière, et appuyer sur sa batterie et me dire si ça bouge un peu ou si il n'y a aucun mouvement ? J'ai comme l'impression que ma batterie est un tout petit peu gonflée..

L

Luceno

Membre
Inscrit
14 Septembre 2013
Il s'éteint de plus en plus souvent. Et il se charge vraiment trop vite, la batterie a un réel souci.

Et quand je l'enlève puis je la remet, je passe de 95% à 60% voire moins, incompréhensible.

Une réponse ça serait sympa, cordialement.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonjour,

Si ta batterie te semble un peu bombée, c'est pas normal. La surface doit être totalement plate.
Je pense que tu peux en acheter une autre pour tester.
Si le problème ne vient pas de là, ça te fera une batterie supplémentaire de secours

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Batterie foireuses d'origine en plus bombée.. Moi je la ramène chez eux.. C'est garantie donc je vois pas le soucis..

Sauf si tu sais pas te passer de ton tel pendant 15 jours

A

Aroubase

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Bonsoir, j'ai le même problème, perte d'autonomie, téléphone qui s'éteint tout seul, qui s'éteint sur l'animation du boot, batterie bombée etc. La grosse galère, je vais voir si je peux tirer quelque chose de la garantie. :mad:

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Aroubase a dit:
Bonsoir, j'ai le même problème, perte d'autonomie, téléphone qui s'éteint tout seul, qui s'éteint sur l'animation du boot, batterie bombée etc. La grosse galère, je vais voir si je peux tirer quelque chose de la garantie. :mad:

Bonsoir je te propose de voir dans ma signature et de suivre le replacement batterie :wink:

nath747

nath747

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut !!

J ai eu exactement le meme souci sur mon s3, une batterie de rechange officielle samsung sur internet pour une 20aine d euros et c etait reparti...

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
nath747 a dit:
Salut !!

J ai eu exactement le meme souci sur mon s3, une batterie de rechange officielle samsung sur internet pour une 20aine d euros et c etait reparti...

pour moins de 20€ tu peut en trouver une mais pourquoi aller payer si son appareil est encore sous garantie ?

nath747

nath747

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Oui c etait peut etre un tout petit peu moins mais fdp compris c etait dans ces eaux là. Apres tu en trouves des moins cheres qui ne sont pas siglé samsung..
Enfin quoi qu il en soit, changement de batterie ===> probleme reglé. Apres si tu le passes en garantie tu peux aussi mais tu vas en avoir pour un moment... qu il controle etc etc que ca vienne bien de la batterie... c est toi qui voit ;-)

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
nath747 a dit:
. Apres si tu le passes en garantie tu peux aussi mais tu vas en avoir pour un moment... qu il controle etc etc que ca vienne bien de la batterie... c est toi qui voit ;-)

euh excuse moi, avant de t'avancer tu es aller faire un tour sur le topic que je lui ai conseiller ici ???

nath747

nath747

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Je viens de jeter un oeil.. je connais bien le psm de bordeaux oui ou plutot celui de merignac, pour y etre allée une fois pour changer l ecran de mon note 2 et une foi pour mon s3... beh faut pas etre pressé quoi.... meme en payant car ce n etait pas sous le coup de la garantie.. c est pas du tac au tac loin de la... alors peut etre que par chez toi ils sont mieux...
Enfin pour une batterie a moins de 20 euros... j ai fait mon choix.. et surtout donné mon avis !!
Apres c est vrai que j ai bcp de mal a rester sans telephone meme quelque jours. Euh non c est meme carrement pas possible!!

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
nath747 a dit:
Je viens de jeter un oeil.. je connais bien le psm de bordeaux oui ou plutot celui de merignac, pour y etre allée une fois pour changer l ecran de mon note 2 et une foi pour mon s3... beh faut pas etre pressé quoi.... meme en payant car ce n etait pas sous le coup de la garantie.. c est pas du tac au tac loin de la... alors peut etre que par chez toi ils sont mieux...

si batterie défectueuse est que l'appareil est sous garantie il l'a change sur place, sous réserve de disponibilité, pour tout autre intervention, si ils le peuvent c'est réparer sur place en 3/4h sous garantie ou pas, évidement pour un appareil non garantie tu devra payer mais on ne va tout de même pas leurs reprocher ça, ils ne réparent pas gratuitement, après si ils ne peuvent pas réparer sur place, c'est envoie au SAV du constructeur/fabricant et la le mobile prend le circuit normal donc minimum 3 semaines alors excuses moi je sais de quoi je cause !!!

nath747

nath747

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Psm pour changer un ecran de note 2.. ====> 280 euros et 4 jours.. je sais aussi de quoi je parle ;-) je ne dis pas que tu racontes n importe quoi, je donnais mon avis alors ne te braque pas ce n est pas la peine et c est pas non plus l endroit.. je pensais qu on etait sur un forum d echange et de discussion. Sorry.

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
nath747 a dit:
Psm pour changer un ecran de note 2.. ====> 280 euros et 4 jours.. je sais aussi de quoi je parle ;-) je ne dis pas que tu racontes n importe quoi, je donnais mon avis alors ne te braque pas ce n est pas la peine et c est pas non plus l endroit.. je pensais qu on etait sur un forum d echange et de discussion. Sorry.

ben on l'est en revanche, d'aller conseiller a quelqu'un d'acheter une batterie alors qu'il est sous garantie je trouve ça limite, concernant ton note 2 si il n’étais pas assurer, c'est le tarif, 4 jours et tu te plains ? chez Samsung tu ne l'aurai pas revu avant 1 mois, 4 jours à mon avis il n'avais pas l'écran en stock donc perso je trouve ce délai très raisonnable, faut pas non plus demander l'impossible parfois

nath747

nath747

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
MachOne ===> tu as ouvert un psm c est ca ? ;-)
Aller. Oui. Tu as raison.

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
nath747 a dit:
MachOne ===> tu as ouvert un psm c est ca ? ;-)
Aller. Oui. Tu as raison.

Non je n'ai pas ouvert de PSM mais oui bien sur que j'ai raison aller fin du HS

Sujets en relation

Haut Bas