Résolu Probleme avec ma tablette

  • Auteur de la discussion braco2005
  • Date de début
B

braco2005

Membre
Inscrit
24 Septembre 2024
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour j'ai eu un soucis ma tablette Samsung Galaxy s 2 sm T813 pendant l'installation d'un nouveau firmware mon mac ne reconnaissait plus la tablette je me retrouve bloquer a "an error has occured while. " Si quelqu'un a la solution je serai preneur. Merci d'avance.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 825
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Quel nouveau firmware ?Tu as flashé avec quoi ?
 
B

braco2005

Membre
Inscrit
24 Septembre 2024
Messages
3
Points
1
  • #3
J'ai essayé avec Odin je voulais mettre un autre firmware.
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 825
Points
113
  • #4
Si tu l'as fait avec un mac ,ce n'est pas avec Odin . Tu ne m'as toujours pas dit quel firmware .
Si tu disposes d'un pc, tu peux télécharger la dernière version avec l’outil Frija :

Ensuite flash là avec ODIN 3.14.4 (de préférences utilise le fichier CSC pour supprimer toutes les données) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tutoriel sur la façon de flasher avec ODIN : https://www.phonandroid.com/forum/t...-telephone-tablette-samsung-avec-odin.205033/
Ps : Répéter le message précédent ne sert à rien .C'est le bouton "répondre" qui fait ça .Utilises plutôt "poster une réponse" . Tout est expliqué ici : https://www.phonandroid.com/forum/t...e-message-precedent-lors-dune-reponse.211881/
 
B

braco2005

Membre
Inscrit
24 Septembre 2024
Messages
3
Points
1
  • #5
J'ai windows sur mon mac je passe par parallèle Destock. Merci pour ta réponse quand je pourrais essayer je te dirai si j'ai réussi.

Edit :Merci beaucoup @aboulafia sa a fonctionné.
A la base la tablet était en mode Asia donc pas top je l'ai passer en français maintenant c'est nickel merci encore
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 825
Points
113
  • #6
Avec plaisir .:) Je passe ton sujet en résolu .
 

Sujets en relation

Haut Bas