Problème avec MAJ 5.0

• Auteur de la discussion maoussetitan
  • Date de début
maoussetitan

maoussetitan

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Salut à tous,

j'ai fais la mise à jour 5.0 et si j'avais su je me serai casser une jambe plutôt que de la faire.

J'ai l'impression que la batterie ce vide beaucoup plus vite et surtout le téléphone rame!!! j'ai jamais vu çà!!!
Quand je le déverrouille il freeze quelques secondes, j'ouvre un message directement en notification et commence à y répondre pour exemple, le téléphone freeze et je n'ai plus aucun contrôle sur le téléphone, quand j'écris les mots ne s'affichent pas et ensuite la phrase complète s'écrit 2 ou 3 fois d'affilé c'est du grand n'importe quoi!
Je vous épargne les détails quand j'essayes de passer d'une appli à une autre ...... :oops:
Et j'en passe, j'ai l'impression d'être sur windows 95 qui n'arrive pas à tout gérer et traiter les infos en même temps

Que puis-je faire? Car depuis maintenant 2 jours mon S5 me gave particulièrement

Merci de votre aide

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Salut
Comment às tu fais cette maj,??
Quelle est la rom installé ??

maoussetitan

maoussetitan

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
J'ai fais la maj directement via le téléphone après qu'il m'est proposé qu'une maj logiciel était dispo.

Qu'appelles tu ROM car je suis un peu un noob sur android et je pige pas encore tout les mots

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Pas bon vaut mieux utiliser odin car avec la maj ota Il faut un réseau en béton
Va dans parametre/ systeme/à propos de l'appareil et numéro de verssion..

maoussetitan

maoussetitan

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
J'étais connecter en wifi chez moi quand je l'ai faite.

maoussetitan

maoussetitan

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Nouveautés dans les problèmes, peu de connexion wifi, les sms mettent des fois 5 minutes à s'envoyés, à certains moment rien ne s'écrit quand je tape mes messages obligé de redémarrer le téléphone, plus de mise au point avec l'appareil photo (rond vert qui verrouillé la netteté et le bip indiquant que la mise au point est faite)

Qui pourrait m'aider svp

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Reflash ta rom avec odin et un bon wipe..

Haut Bas