Probleme avec mon samsung galaxy s2

• Auteur de la discussion Harlai
  • Date de début
H

Harlai

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Bonjour voilà, je me suis réveillé ce matin avec l'impossibilité d'envoyer des messages et d’appeler ! Je ne comprend pas du tout ! Je l'ai rallumé plusieurs fois etc ... j'ai même essayer une autre carte sim mais rien n'y fait !
Si vous avez une solution aidez moi !

nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Tu à du réseau ou pas ton tel tu la acheter neuf ou d occase

H

Harlai

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Oui les barres de reseau sont bien comme si j'en avais en faite tout est normal sauf quand j'envoie un message, ou que j'appelle : ca ecrit reseau mobile non disponible !

nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Tes apn sont bon ton tel il est neuf ou d occase
Vérifie ton imei voir si il est bon

H

Harlai

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Mon telephone est d'occaz, on le verifie ou le code IME ?

nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
*#06# si c'est pas le même que la boite ou si c'est que des zéro c'est que l ancien priorio la déclaré voler et que ton tel est blackliste par les opérateur tu à essaye avec une carte sim d' un autre opérateur

H

Harlai

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
J'ai essaye le *#06# j'ai le meme imei que sur le telephone et la boite ! Et ca ne me met pas que des zero ! J'ai pas essaye avec la carte sim d'un autre operateur ...

nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Tu as fait des modification sur ton tel ou pas

H

Harlai

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Bun pas a mon souvenir ! Mais comment savoir si ils ont bloqué le telephone ?

nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Bas je pense pas que ton tel est bloqué car en réglé général le numéro imei change moi je pense plus à un problème d antene donc c'est pour ça que je t demande si tu avais essaye avec un autre opérateur ou alors tente une réinstallation d usine par un full wipe

H

Harlai

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Je connais pas du tout .. J'ai essayé avec un autre operateur et ca marche pas non plus !

nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Ok ce que je vais te dire de faire va tout supprimé sur ton tel contact sms et application pour les contact synchronisé avec google pour les sms il y à l application sms backup +sur le play store et les application vont ce remettre toute seul après avoir rentré ton compte gmail

Alors tu éteint ton tel en le rallumant tu appuie sur volume haut +home +Power et tu maintien ces touche jusqu' a arrive à un menu avec des ligne en anglais la avec les touche de volume tu descend à wipe cash puis tu appuie sur Power tu vas arrive à plusieurs no et un yes tu descend au yes puis Power ensuite tu fait wipe factory reset ensuite tu fais reboot système now tu vas avoir un tel comme si il était sortit d usine et dit moi si ça réglé ton problème

H

Harlai

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
J'ai essayer mais le probleme est toujours là ... 'reseau mobile non disponible' !

nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Je pense alors que tu à un problème d antenne je pense qu'il faut l envoyer en sav

nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Je pense alors que tu à un problème d antenne je pense qu'il faut l envoyer en sav

Haut Bas