H
Handy57
Membre
- Inscrit
- 2 Janvier 2014
Bonsoir, alors voila une personne ma débloquer mon s3 avec le root et ma enlever le firmware d orange et mon tel est au firmware 4.1.2 et je voulais vérifier sur le tel les mise a jour dans l option mais sa reste bloquer sur recherche de mise a jour j'ai décider de faire des recherches sur google et j'ai vu que avec le root on pouvais mettre a jour que avec odin j'aimerais savoir si j'ai la dernière version et si non comment je pourrais mettre a jour tout en gardant le room car si le room part mon tel sera bloquer (j'ai deja fait le test enfin pas moi) et aussi mon tel se décharge en 2 jour c'est normal ? Aider moi SVP.Merci
ou si vous pourrait m envoyer le lien de la dernière mise a jour en fr et me dire comment l installer et si possible ne pas perdre le root car si je le perd je perd le déblocage opérateur.merci
ou si vous pourrait m envoyer le lien de la dernière mise a jour en fr et me dire comment l installer et si possible ne pas perdre le root car si je le perd je perd le déblocage opérateur.merci