Problème avec mon Samsung Galaxy S3 I9300

• Auteur de la discussion Handy57
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

Handy57

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Bonsoir, alors voila une personne ma débloquer mon s3 avec le root et ma enlever le firmware d orange et mon tel est au firmware 4.1.2 et je voulais vérifier sur le tel les mise a jour dans l option mais sa reste bloquer sur recherche de mise a jour j'ai décider de faire des recherches sur google et j'ai vu que avec le root on pouvais mettre a jour que avec odin j'aimerais savoir si j'ai la dernière version et si non comment je pourrais mettre a jour tout en gardant le room car si le room part mon tel sera bloquer (j'ai deja fait le test enfin pas moi) et aussi mon tel se décharge en 2 jour c'est normal ? Aider moi SVP.Merci

ou si vous pourrait m envoyer le lien de la dernière mise a jour en fr et me dire comment l installer et si possible ne pas perdre le root car si je le perd je perd le déblocage opérateur.merci

redhat

redhat

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
Bonsoir
vous êtes mal renseignés sur plein de choses ou c 'est moi que j ai perdu le nord a cet heure
Pour la dernière version de la rom de 9300 je vais vous faire upload demain , ça sera la version 4.3
Le root n' empêche pas la mise à jour sauf si vous l avais bloqué l'accès
Aucune relation entre le root et le désimlock , ce n 'est pas necessaire que le tel sois rooté pour rester débloquer
une fois le tel est désimloké, de le flasher , downgrade ou update de firmeware , ça n'annule pas le déblocage sim si il est fait correctement

H

Handy57

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Bonsoir, merci de votre réponse rapide et bien quand la personne me la rooter et debloquer elle a enlever le root et sa ne fonctionner pas elle était obliger de me laisser le root apres si elle est bloquer sa je sais pas pouvez vous me dire comment je peut la débloquer ?

redhat

redhat

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
c est un déblocage temporaire !!!
bref, meme en cas de flashage ou mise a jour ca risque d être bloquer
pour le moment , j ai deux solution, pour votre modèle
1/ celle ci ca vas vous coutez presque 3 euro je pense mais c est un déblocage permanent, juste vous installez l application et si elle est compatible avec votre tel , elle va vous l indiquer et une fois tout est bon, vous payer presque 3 euro pour le debloquer
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

2/ j ai proposé dans un sujet , jusqu a ce week end, de débloquer et de flasher tout les samsung pour les membre des forums gratuitement
jusqu a ce week end , si vous etes sur paris : regardez ici joyeux-noel-est-bonnes-fetes-t78883.html

H

Handy57

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
je comprend pas trop votre idee et non je ne suis pas sur paris et je ne voudrais pas payer et quand vous dites déblocage temporaire c'est a dire ?

si il y a des risques de blocages je ne prefere rien faire alors

redhat

redhat

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
normalement un désimlock , ne dépend d aucune application, le désimlock doit être permanent ,
c est un déblocage temporaire , c est à dire que c 'est pas un vrai , parceque la moindre manipulation tel que faire unroot ( enlever le root) mise a jour
flashage (changer votre rom) votre tel redevient bloqué
Vous voulez pas payer 3 euro pour l application unlocksim
vous etes pas sur paris pour profiter de la proposition
je vous assure que je peux rien vous faire de plus pour vous aidez

H

Handy57

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
et si je prend avec aptoide ?

donc si je met a jour mon tel avec odin le root va partir ? je prefere le faire ce cette solution car je perd pas le root

redhat

redhat

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
Handy57 a dit:
donc si je met a jour mon tel avec odin le root va partir ? je prefere le faire ce cette solution car je perd pas le root

Bonjour
a ce que je sache , d après ce que vous dites, que votre tel est débloqué mais quand il n est plus rooté il redevient bloqué !!! ce qui est anormal , un déblocage temproraire
j 'ai bien dit , que une mise a jour peut le rebloqué c 'est pas forcement , ca depend de type de la mise à jour ,.......( mise a jour de systeme , ou des application...)
Un flash de votre tel, ca va le rebloqué....
En conclusion vous voulez debloqué votre tel sans rien payer et que tout ca soit nikel
les deux solution je vous les ai dit , a part ça , j'ai rien pour résoudre votre probleme , le beurre et l argent du beurre
Sujet clos pour moi .

H

Handy57

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
et j'ai vu l appli qui s appel galaxSim unlock est ce que elle est fiable ? elle marche avec la derniere version du s3 i9300 ?

ok mais quel application vous me conseiller pour debloquer mon portable si je veut enlever le root est est ce que sa va marcher sur la 4.3

pouvez vous m'envoyer la derniere version et comment l installer avec le root ?

P

pheuzy

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Handy57 a dit:
pouvez vous m'envoyer la dernière version et comment l installer avec le root ?
Le root ne sert pas à installer une rom mais plutôt a avoir accé aux fichiers systeme
si tu es sur orange il faudra prendre une rom officielle orange sinon tu peux desimlocké complétement le téléphone mais il faut un technicien
pour les applis du play tu as moins de chance que ça réussisse.
PS: évites de poster les des messages en continu il fait plutôt cliquer sur editer en haut à droite du dernier message posté ::d

H

Handy57

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
salut, je t explique j'ai donner a un ami a moi le tel il était bloquer orange et je voulait le débloquer gratuitement et il me la rendu il ma enlever le firmware de orange et me la débloquer et il ma dit que c'est grâce a root mais la la dernière version la 4.3 est sorti mais je ne sais pas comment le mettre a jour avec le root et sans personne le déblocage (j'ai enlever le root il c'est rebloquer je suis obliger de le laisser rooter) je suis en 4.1.2

du coup je sais meme pas avec le root comment il a fait pour le débloquer car moi je voudrais bien le formater et mettre a jour mais le problème après c'est pour le déblocage je sais pas comment faire

bon je vous réexplique le tel est root en 4.1.2 se que je souhaite je voudrais le formater,le mettre a jour en 4.3 est le rooter mais seulement la personne la débloquer avec le root mais je ne sais pas avec quelle logiciel ou comment elle a fait est le problème c'est que si je le formate et je le met a jour et je le root bah je saurais pas du tout comment le débloquer en 4.3 des idées ?

et je veut le formater car quand je recherche la mise a jour sa reste bloquer sur recherche de mise a jour je ne c'est pour quel raison donc maintenant je sais pas si quand je vais formater le tel cela va me faire la même chose mais si je le fais manuellement il me faudrait le firmware etcc mais sa c'est pas un problème mais le gros problème c'est une fois formater comment le débloquer (il avais le firmware orange mais mon ami la enlever mais une fois le root enlever le téléphone se rebloque il ne ma pas dit pourquoi il a laisser le root c'est tout je ne sais pas comment il a fait ou quel logicielle est installe dessus )

du coup je sais meme pas avec le root comment il a fait pour le débloquer car moi je voudrais bien le formater et mettre a jour mais le problème après c'est pour le déblocage je sais pas comment faire

le problème c'est que si je le de root je perd le déblocage et sa je ne sais pas comment la personne la désimlocker

J

jeje1234

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
handy57

a partir du moment ou tu flashe une nouvelle rom le root saute avec.
donc si tu veux passer en 4.3 prend une rom deja roote c le mieux a faire pour le moment mais avant tout ton histoire de desimlockage est bizarre

voi deja pour desimlocker reelement ton tel

voir ici: desimlocker-le-galaxy-s3-avec-galaxsimunlock-t24529.html

H

Handy57

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
bah quand je clike sur le lien il et mort le lien et est ce que en peur rooter le s3 et est ce que galax sim unlock marche en 4.3

V

vitjojo13

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
Salut
Tu le trouveras sur le play store en tapant GalaxSim Unlock
@+++++++++++++++++++++++++++++++

H

Handy57

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
bon en va dire est ce que il serais possible de désimlocker mon s3 sans le root ? et gratuitement ou si ce n'est pas possible pouvez vous répondre a mon ancienne question.merci

K

khadraibrahim

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Bonjour.
J’ai ce message suivant : Votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via Kies et aussi lorsque je veux faire la mise à jour via mon Galaxy S3, j’ai le message d’erreur : Echec de mise à jour du micrologiciel en raison d’un problème réseau ou serveur. Essayez plus tard ou essayez d’utiliser PC Kies. J'ai eu également un soucis avec le IMEI, je n'avais plus de réseau sur mon téléphone mais ce problème a été résolu.

Ce message est arrivé après avoir installé et désinstallé plusieurs ROM à la fois. Je suis sous Android 4.1.2 avec AP : I9300XXEMF1 / CP : I9300XXEMG4 / CSC : I9300EVREMF1.

Je souhaiterais avoir le lien d’une ROM officielle d’origine de Samsung stable et me permettant de faire des mises à jour à partir de mon PC via Samsung Kies et aussi du smartphone. De préférence une ROM de version 4.1.2

Cordialement

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Pas la peine de poster 3 messages à la suite. La patience est le maître mot sur un forum

nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
C'est pas en marquant Up toutes les 10 secondes qu'on va répondre plus vite j'ai essayé de lire mais j'ai rien compris c'est du grand n'importe importe quoi ton post évite les doubles post et évite de faire des Up on as tous une vie en dehors du forum et tu est pas le seule à avoir des soucis donc soit patient sinon personne viendra t aider

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Re: Re : Problème avec mon Samsung Galaxy S3 I9300

@Handy57,

Ton comportement ne respecte pas les règles du Forum.
Comme le dit Nicobrax nous avons une vie en dehors du Forum et si personne ne te réponds il faut patienter.

Donc voilà le règlement :

En attendant que tu t'instruise je verrouille ton sujet.

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Merci Ed,

A présent tu es sous surveillence, encore un post de ce genre et ce sera l'avertissement pour ma part ;)

@++

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas