C
chris42800
Membre
- Inscrit
- 20 Janvier 2015
Bonjour.
Nouveau possesseur d'un samsung galaxy note 3 neo acheté neuf début janvier
Je ne sais plus comment faire por raccorder mon tel a la tv
J'avais acheté 2 cables sans marque mhl afin de relier mon galaxy note 3 neo a ma tv via câble mhl hdmi.
Ceci ne fonctionnait pas.
J'ai donc acheté l'adaptateur mhl samsung de ref ET-H10FAUWEGWW
J'ai aussi acheté un câble hdmi hdmi de 50 cm pour évité les perturbation de longueur de câble.
J'ai donc branché l'ensemble en raccordant bien l'adaptateur samsung mhl au chargeur de mon tel.
Et rien ne s'affiche a la tv,
J'ai aussi essayé avec mon tel en mode avion, car j'ai lu sur internet que certain avait résolut des problème similaire en faisant cette manip, et toujours pareil. Rien
J'ai aussi essayé sur une autre tv avec un autre câble hdmi hdmi et c'est pareil, rien a l'écran.
J'ai bien basculé ma tv sur la fonction hdmi, et si je branche un pc portable sur le câble hdmi, l'écran du pc est bien sur la tv.
Est ce que quelqu'un aurait une idée, car la je suis perdu.
Merci d'avance
Nouveau possesseur d'un samsung galaxy note 3 neo acheté neuf début janvier
Je ne sais plus comment faire por raccorder mon tel a la tv
J'avais acheté 2 cables sans marque mhl afin de relier mon galaxy note 3 neo a ma tv via câble mhl hdmi.
Ceci ne fonctionnait pas.
J'ai donc acheté l'adaptateur mhl samsung de ref ET-H10FAUWEGWW
J'ai aussi acheté un câble hdmi hdmi de 50 cm pour évité les perturbation de longueur de câble.
J'ai donc branché l'ensemble en raccordant bien l'adaptateur samsung mhl au chargeur de mon tel.
Et rien ne s'affiche a la tv,
J'ai aussi essayé avec mon tel en mode avion, car j'ai lu sur internet que certain avait résolut des problème similaire en faisant cette manip, et toujours pareil. Rien
J'ai aussi essayé sur une autre tv avec un autre câble hdmi hdmi et c'est pareil, rien a l'écran.
J'ai bien basculé ma tv sur la fonction hdmi, et si je branche un pc portable sur le câble hdmi, l'écran du pc est bien sur la tv.
Est ce que quelqu'un aurait une idée, car la je suis perdu.
Merci d'avance