Problème avec Picasa

• Auteur de la discussion kawumc
  • Date de début
K

kawumc

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
Bonjour, bonsoir à tous,

Il y a quelque mois j'ai changé de mobile pour passer du LG L7 à un Galaxy grand 2, jusque là tout allait bien, mais il y a deux jours, mon frère, qui possède maintenant le LG est venu me dire qu'il avait mes photos sur son portable.
Toutes ces photos sont dans le fichier autobackup, donc on ne peut pas les supprimer, et le problème est que mon compte google est toujours actif sur le LG, même si j'ai désactivé toutes les synchro. Je pense qu'il a activé la synchro des photos de picasa sans le vouloir. Enfin bref, j'aimerais supprimer mon compte google de son portable mais aussi les photos.

Merci de votre lecture et de vos réponses, kawumc.

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Salut.
Quand tu lui a passer ton mobile il fallait faire un reset usine.
Maintenant tu devrais pouvoir supprimer ton compte dans les paramètres, compte, google.

K

kawumc

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
Bah quand il l'a eu on a formaté le téléphone. Je peux supprimer mon compte et m'en recréé un mais j'ai vu que ça ne supprimerai pas les photos

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Supprimer,ton compte,dans les paramètres de compte,google sur le téléphone que tu a donner.
Tu est sur que ce ne sont pas les photos enregistrées sur la SD ou la SD interne ?

K

kawumc

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
On ne peut pas le supprimer depuis le téléphone que je lui ai donné, ou alors je ne sais pas comment, mais pas dans les paramètre du téléphone.
Il faudrait que je me déconnecte de ce compte sur le LG.

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
bah oui, si ton compte est toujours configuré sur le LG il est normal que les photos soient présentes.

K

kawumc

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
J'ai réussi à enlever les photos en supprimant les données de la galerie, mais mon compte et toujours sur son portable. Donc si il réactive la synchro les photos vont revenir je pense. Et puis je ne trouve aucun moyen de supprimer le compte depuis le mobile

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Si ton compte est toujours présent, c'est que tu n'a pas fait de réinitialisation usine quand tu lui a passer ton téléphone.
Il faut aller dans les paramètres de ton téléphone, dans la gestion des comptes et supprimer ton compte google

K

kawumc

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
C'est bon j'ai réussi, merci :)

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
tu me confirme que finalement il n'y a pas eu de réinitialisation usine quand tu a donner ton L7 ?

Sujets en relation

Haut Bas