PRoblème avec play store

• Auteur de la discussion lulu23
  • Date de début
L

lulu23

Membre
Inscrit
7 Mai 2015
Hello tout le monde, encore moi!
et oui, après le root je m'étais amusé comme un petit enfant, mais à un certain moment aucune connexion se fesait de mes applis vers le play store, j'ai donc fait toute les manip, vider le cache, supprimer les données, aller voir si le gestionnaire de telechargement est activé, etcc etcc, desinstaller les mises à jours, le hic c'est que mes applications me disaient que il n'y avait aucune connexion , j'ai donc supprimé mon compte gmail, et quand jai voulu le remettre il me marquait "google play store s'est arrêté".
j'ai donc essayé d'installer manuellement la dernière version mais quand j'appuye dessus il fait comme s'il s'ouvrait et se refermait, ... Je suis vraimet perdu..
J'ai eu à peu près pareil dés que je l'avais root grâce à l'aide de le fenek, mais j'avais surement fait une mauvaise manip et le soir même il me disait pareil. j'ai donc du reinstaller la rom, mais je vous avoue que c'est casse tête de tout perdre à chaque fois..

voilà,, j'espère que j'aurais une aide de votre part pour m'en passer de refaire la rom à chaque fois, merci d'avance

ps: je precise que je suis sous lollipop

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Salut, Si je me rappelle bien tu avais aussi installé des apk de voyou , et avec les risques que ça encour (ce faire bannir du play par Google)

L

lulu23

Membre
Inscrit
7 Mai 2015
bah la premiere fois oui, mais ensuite il me sort des problemes de connexion et si j'aurai été banni il me mettrai un message de bann non?
mais je veux dir epar la, faut il tout reinstaller? :(

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Oui réinstalles tout.

Sujets en relation

Haut Bas