Probleme avec TWRP et BootLoader Unlock

• Auteur de la discussion Yamiced
  • Date de début
Y

Yamiced

Membre
Inscrit
1 Septembre 2015
Bonjour a tous

Je voudrais mettre une rom custom sur mon Zenfone Z00D - WW_12.6.5.102_20150522 sur Android 5.0.1

C'es tres compliquer car ce telephone a tres peu de support.

les drivers ADB/fastboot installés sur mon ordinateur et débogage USB sur mon smartphone

J'ai réussi a root avec le grâce a ce tuto = rooter-votre-asus-zenfone-2-t122640.html

Mon problème commence au déverrouillage du bootloader

J'ai essayer la methode sans root : deverrouiller-le-bootloader-de-votre-asus-zenfone-2-sans-root-t129735.html

tout a l'air de fonctionner mais a la fin j'ai un écran noir, je dois l’éteindre manuellement pour pouvoir le rallumer.
l'écran de démarrage ne sais pas inversé.

J'ai essayer la methode avec root : debrider-le-bootloader-zenfone-2-avec-root-t124929.html

Mais la encore je bloque, il semble pas pouvoir écrire mais juste lire :(

J'ai essayer de trouver un TWRP mais introuvable pour ma version de telephone si possible me donner un liens s'il vous plait

Merci pour vos reponse

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Salut le problèmes et bien la a chaque fois il ni a que du dev pour les plus haut de gamme le reste passe souvent a la trappe donc je sais pas si une version existe pour ton model faut essayer avec celle des haut de gamme peut être que cela peut fonctionner ;)

Y

Yamiced

Membre
Inscrit
1 Septembre 2015
Merci pour ta réponse, je vais commencer mon épopée, si j'y arrive je ferai des tuto pour le site ;)

E

esox_13

Membre
Inscrit
2 Août 2016
CA vaut ce que ça vaut, mais j'ai installé un TWRP sans débloquer mon bootloader sur un Z00LD avec TWRP manager. Et j'ai pu installer un Resurrection Remix sans problème et tout fonctionne bien.

Sujets en relation

Haut Bas