Probleme avec Vlingo sur SG2

• Auteur de la discussion sudiste11
  • Date de début
S

sudiste11

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Bonjour,
Suis novice en la matière c'est pourquoi je me tourne vers la communauté soit pour me dépanner, soit pour compatir à mon désarroi!!!
Depuis la dernière mise à jour ISC 4.0.4 sur mon SG2 acheté chez Free, j'ai des bugs à répétition avec Vlingo ,le téléphone à des sautes d'humeurs(de façon aléatoire) il me coupe la connexion lorsque je joue, me met le HP lorsque je téléphone alors que je n'est rien demandé, etc. Dans les notifications apparait le message suivant "Mode voiture activé"?!!!, j'ai beau chercher dans les applications VLINGO n'apparait pas. Suite à ça, je voulais rooté mon téléphone malheureusement je ne peux plus car sous ISC 4.0.4 et eMMC me fait savoir que "YES, Insane chips " pour Brick Bug? mis a part forcer l’arrêt de MAPS (et encore),rien n'y fait!!!!
Que faire, merci......

M

Membre supprimé 3065

bonjour pour vlingo je ne sais pas trop mais si tu veux rooter tl tel et vu que tues en 4.04 je te conseil de suivre le tuto "base saine" qui est dans ma signature et tu seras en 4.03 rootée a la suite de ça tu pourras flasher la rom de ton choix

S

sudiste11

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Merci Fred , je vais essayer! On verra bien si brick ou pas!
Je vous tiens informé du résultat.
A plus

M

Membre supprimé 3065

tu prends la méthode tradi et tu ne fais pas le code de reset c'est tout ;)

S

sudiste11

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Bonjour,
Ben voilà, j'ai suivi vos explications pour repartir sur une base saine, à priori tout c'est bien passé!!!! Suis bien en version 4.0.3 et rooté. Maintenant j'hésite pour une room custom car moi et l'anglais ça fait deux -lol- à 57 balais j'ai pas envie de l'apprendre, donc ma question est-ce que les room custom sont multi-language? Merci encore pour votre aide.

M

Membre supprimé 3065

bonsoir oui bien sur tu paramètre le langage au démarrage ;)

S

sudiste11

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
merci,
J'essaye ça demain et vous tiens au courant .
Bonne soirée

M

Membre supprimé 3065

bonne soirée aussi ;)

S

sudiste11

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Bonjour,
Ben voilà j'y suis!!! dans la galère. J'ai voulu installer la rom RootBox V3.4 en suivant le tuto : copier à la racine tél., lancer l'app CWM, etc. Après avoir rebooter le téléphone reste figé sur le logo RootBox (très design au demeurant) qui clignote!!!!
Ai-je louper quelque chose?
Merci

M

Membre supprimé 3065

sudiste11 a dit:
Bonjour,
Ben voilà j'y suis!!! dans la galère. J'ai voulu installer la rom RootBox V3.4 en suivant le tuto : copier à la racine tél., lancer l'app CWM, etc. Après avoir rebooter le téléphone reste figé sur le logo RootBox (très design au demeurant) qui clignote!!!!
Ai-je louper quelque chose?
Merci
bonsoir ce n'est pas le bon endroit il faut que tu post dans le topic de la rom que tu as installé ;)

S

sudiste11

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Bonsoir,
En fait, Vinglo (commande vocale) m’énervait tellement pouvez pas attendre, donc j'ai installé Cyanogen 10.1. tout fonctionne nickel. Je verrais pour réessayer RootBox. Merci pour tout.(PS: Aller le RCT!) même si je suis un ancien joueur de RCNarbonne.

M

Membre supprimé 3065

ok donc cela vient de la rom on dirait

merci pour le rct et allez narbonne ;)

Sujets en relation

Haut Bas