PROBLEME BACKUP APRES FLASH

• Auteur de la discussion chris83260
  • Date de début
C

chris83260

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Bonjour après un souci de flashage, j'ai réussi a redémarré mon s3 en faisant en wipe factory reset. Mais voila j'ai bien pensée a faire un backup avec CWM, d'ou le soucis! le backup et bien présent sur ma sd externe mais il n'est pas "actif" mad1 mad1 mad1 c'est a dire que nis mes contact nis rien ne sont affiché sur mon tel yikes1 yikes1 yikes1 . Alors je vous demande si vous avais une solution pour que je puisse utiliser mon backup! merci

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Bonsoir et même en recovery tu ne peut pas acceder a ton backup ??.
essaye de le mettre sur ta mémoire interne du téléphone et tiens moi au courrant

C

chris83260

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
j'etais sur jelly bean 4.1.2 puis j'ai voulue repasser sur ICS sa n'a pas marcher le s3 bloqué sur le logo samsung, j'ai donc trouver un autre jelly bean mais en 4.1.1 :( je vais tester ce que tu m'a dit je te tien au jus ;)

C

chris83260

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
je peut y accedé uniquement en"apply update from external storage"mais dans quel but? je suis militaire et j'ai vraiment besoin de mes contact. merci encore :( :(

C

chris83260

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
j'ai reflashé avec CWM 6.04 j'ai accé au backup and restore. le problème est que quand je fait le restore avec mon fichier backup , sa a replanté! bloque au logo samsung je sais plus quoi faire :( :( :( help please

C

chris83260

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
ok sa avance. J'ai reinstalle JB en 4.1.2 sa a remarché. bizard je n'ai plus CWM ni SUPER SU :/ up

Sujets en relation

Haut Bas