probleme backup avec samkies apres maj jb officiel

• Auteur de la discussion chokri117
  • Date de début
C

chokri117

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
bonjour tout le monde,
merci de tous les conseils dans le forum.
j'ai fais la mise à jour officiel vers jb hier et mon s3 est sur la " XXDLID".
mes deux problèmes sont les suivants:
1- le sauvegarde avec samkies ne marchait plus , il m'informe qu'une erreur inconnu s'est glissé et le backup ne peut continuer et la seule fois ou cela a passé , il ne prend pas les messages , email , préférences et sonneries et paramètres réseaux en charge.
2- à plusieurs reprises , les contacts disparaissent c'est pourquoi je serai dans l'obligation d'ouvrir les contacts , aller dans contacts personalisés et cauché telephone et carte sim pour pouvoir avoir la liste

SVP , à l'aide
merci d'avance

A

Anonymous

Salut le mieux et de synchroniser tes contact avec ton compte google comme sa il revienne tout seul samsung kies et une daube perso je m'en sert pas .

C

chokri117

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
merci bien pour la réponse , j'ai posé les mêmes demandes au service client Samsung , alors ils m 'ont répondu comme suit:
" D’après les éléments que vous nous avez communiqués concernant le fonctionnement de votre téléphone mobile, nous vous invitons à vérifier la disponibilité d’une mise à jour corrective en connectant le téléphone au logiciel Samsung Kies, et s'il y a une mise à jour de disponible pour votre mobile, elle sera automatiquement proposée par le logiciel Kies.

Si vous constatez que le dysfonctionnement persiste toujours, nous vous invitons à réinitialiser les paramètres de votre mobile en procédant comme suit :

ATTENTION : La réinitialisation supprimera toutes vos données présentes sur la mémoire interne de votre mobile, pensez donc à les sauvegarder.

Afin de rétablir les valeurs par défaut, suivez ce chemin d'accès :

« Appli » → « Paramètres » → « Sauvegarder et réinitialiser » → « Rétablir param. par défaut »""""
alors ma question est comment je peux sauvegarder mes données ( surtout contacts , application , paramètres du téléphone ) alors que kies ne marchait pas

C

chokri117

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
bonjour ,
voila je suis de retour ,
en fait , j'ai suivi le conseil énoncé à la participation précédente et je viens maintenant de finaliser mon sauvegarde complet sans problèmes, bien sure c’était fatiguant de sauvegarder les photos et les contacts téléphone surtout , mais grâce à google Play j'ai réinstallé toutes les applications

Sujets en relation

Haut Bas