Pelerin06
Membre
- Inscrit
- 4 Septembre 2021
Bonjour, je possède un Xiaomi 11t et depuis MIUI 13 (aujourd'hui sous MIUI 14) j'ai un souci récurrent. Plusieurs fois / jour, la luminosité baisse toute seule.
Pour la remonter, je suis obligé d'activer et désactiver le mode lecture dans le centre de contrôle et des notifications. j'ai bien vérifié dans les paramètres, la luminosité est en mode manuel, le mode lumière du soleil est désactivé, bref, rien qui fait que la luminosité baisse toute seule. Ça arrive n'importe quand, que je vienne juste d'éteindre l'écran et que je reprends le téléphone 30 secondes après ou 15mn après.
Quelqu'un aurait le même problème et/ou une solution avant de faire une RàZ ?
J'ai uploadé la vidéo que j'ai faite pour plus d'infos :
Merci
Pour la remonter, je suis obligé d'activer et désactiver le mode lecture dans le centre de contrôle et des notifications. j'ai bien vérifié dans les paramètres, la luminosité est en mode manuel, le mode lumière du soleil est désactivé, bref, rien qui fait que la luminosité baisse toute seule. Ça arrive n'importe quand, que je vienne juste d'éteindre l'écran et que je reprends le téléphone 30 secondes après ou 15mn après.
Quelqu'un aurait le même problème et/ou une solution avant de faire une RàZ ?
J'ai uploadé la vidéo que j'ai faite pour plus d'infos :
Merci
Dernière édition: