Problème balance couleurs mode vidéo

• Auteur de la discussion Blu3st0rm
  • Date de début
B

Blu3st0rm

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Bonjour à tous, je possède un galaxy s3. J'ai récemment acheté un fond vert pour faire des effets spéciaux. Le galaxy s3 avec son capteur photo de 8mp me semblait largement suffisant. J'ai donc testé avec le fond vert en mode photo dans un premier temps. Le fond est d'un vert pomme flashy et en polaire, acheté chez un marchand de tissus. Sur la photo, le vert est un peu plus sombre que en vrai, ce qui lui permet de se détacher fortement du teint de peau humain. Sur after effects J'ai fait l'incrustation avec keylight et tout fonctionne parfaitement, c'est le même vert que dans les studios. Par contre, après avoir testé de le filmer, les couleurs sont tout de suite plus ternes et le fond se rapproche fortement du teint de ma peau, ce qui empêche l'incrustation. Le vert se transforme en sorte de marron avec teint vert. Je le demandais si c'est l'application qui n'applique pas les mêmes balances. Auriez vous un moyen de remédier à ce problème, pour que le vert sus bien vert pétant comme sur la photo ? J'ai pensé utiliser l'ap de ma mère car il aura une meilleure qualité, mais je ne suis pas chez elle. Donc y a t-il une solution ? Merci de votre aide.

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut,

Pas évident !!!

Il ne faut pas non plus oublier que nous parlons ici d'un téléphone, dont le role premier est de téléphoner.
Là, tu t'approches de fonctions semi pro, l'incrustation sur fond vert, ça se fait avec un minimum de matos habituellement.

Essaie des applis autres pour filmer (voir sur Google Play), desfois que cela passe mieux

Sujets en relation

Haut Bas