Problème Batterie apres flash 4.3

• Auteur de la discussion jijirdp
  • Date de début
J

jijirdp

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Bonjour,

J'ai un soucis au niveau de la batterie de mon S4,

J'ai flashé la rom Stock MKF 4.3 et depuis la batterie est vraiment nulle !

Je peux passer de 100% a 80% en ne faisant.. rien ! en même pas 2h. Et quand je l'utilise c'est encore pire ça dégringole tellement vite ! Pourtant je n'ai rien d'activé a part le Wifi et la 4G quand je suis dehors !

Quand je vais dans batterie j'obtient ceci :
-Ecran 58%
-Syst Expl. Android 11%
-Mode Veille 11%
-Système Android 5%
-Wifi 2%

Batterie défectueuse ou faudrait il que je flashe quelque chose ?

Merci de votre aide

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut,

Ecran 58% !!!

Ca veut dire que ton écran est actif souvent ça !!! Et ça bouffe un max l'écran là dessus !!!

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Salut, tu peut démonter ta batterie et me lire les 2 lignes suivantes STP :

Made in
Assembled in

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Ah oui, c'est vrai, y'a ce fameux rappel de batterie aussi...

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
DFMirouf a dit:
Ah oui, c'est vrai, y'a ce fameux rappel de batterie aussi...

Salut Mirouf et tu sais quoi ??? ben je commence même à me demander si c'est fameuse batterie ne supporte pas le passage 4.2--->4.3 car j'ai eu le cas et tout les cas recensé ici sont suite au passage 4.3, drôle de coïncidence tout de même

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Vachte, va falloir créer un battery upgrade kit alors 8|

:mdr1: :mdr1: :mdr1:

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
DFMirouf a dit:
Vachte, va falloir créer un battery upgrade kit alors 8|

:mdr1: :mdr1: :mdr1:

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :frime1: :frime1: :frime1:

J

jijirdp

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
DFMirouf a dit:
Salut,

Ecran 58% !!!

Ca veut dire que ton écran est actif souvent ça !!! Et ça bouffe un max l'écran là dessus !!!

J'imagine que ça bouffe un max mais pourtant j'ai toujours la luminosité au minimum

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Oui mais pour être à 58% ca veut dire qu'il est allumé très souvent !!!

J

jijirdp

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
MachOne a dit:
Salut, tu peut démonter ta batterie et me lire les 2 lignes suivantes STP :

Made in
Assembled in

Alors alors: Fabriqué au Japon et assemblé en Chine

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Bonsoir ok alors ta batterie semble correct, ceci dit ton écran à 58% ne me choque pas, puisque ces indication montre le composant qui consomme le plus, ce qui montre ton écran, ce qui veut donc dire que ce n'est pas un autre composant, alors faut-il s’inquiéter ? je dirait que non

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

Est ce que ton S4 est chaud en haut ?
peux tu installer CPUZ sur le PLAY, et regarder si ton processeur (l'un des 4 cores) est toujours à 100% ?

J

jijirdp

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
skynetfroggy a dit:
Salut,

Est ce que ton S4 est chaud en haut ?
peux tu installer CPUZ sur le PLAY, et regarder si ton processeur (l'un des 4 cores) est toujours à 100% ?

Oui a certains moment il est chaud en haut

Pour CPUZ j'ai fais un screen je crois que c'est plus simple ( je ne sais pas si c'est la bonne application par contre )

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Oui c'est bien la bonne application, mais ton image est trop petite, j'y vois rien :(

Je pense qu'une application te bouffe tout simplement ta batterie. Je viens juste d'en faire les frais...

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
skynetfroggy a dit:
Oui c'est bien la bonne application, mais ton image est trop petite, j'y vois rien :(
Cliques dessus, c'est un vignette :hehe: :hehe: :hehe:

Ben alors Skynet, mal réveillé ou bien ?

kisss

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Non, sur tapatruckmuche :lol:

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Si tu savais où je suis, tu comprendrais pourquoi je me fends la poire :lol:

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
skynetfroggy a dit:
Si tu savais où je suis, tu comprendrais pourquoi je me fends la poire :lol:
Le papier est sur ta droite :wink:

:hehe: :hehe: :hehe:

Fin du HS

L

lebraconnier

Membre
Inscrit
4 Août 2012
....................................................................................................

......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

J

jijirdp

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
En cours c'est insupportable la batterie chute vraiment vite !

Je me tâte à flasher une rom custom (Phoenix) mais sur le forum le tutoriel est arrêté à la version v5 sachant que la version v7.0 ML1 est déjà sortie. Sur xda tout est expliqué mais j'y comprend vraiment rien..

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Je préviens l'auteur du TUTO pour qu'il mette à jour

wink

L

lebraconnier

Membre
Inscrit
4 Août 2012
....................................................................................................

......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

J

jijirdp

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
J'ai vu ça. . En espérant qu'il mette le tuto à jour

Sujets en relation

Haut Bas