Problème batterie d'une DEMIE-JOURNEE (Différentes ROMS)

• Auteur de la discussion renaud-56
  • Date de début
R

renaud-56

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Bonjour,

Depuis quelques longues semaines, mon GS2 tient à peine la DEMIE-JOURNEE en utilisation soft (what's app et quelques news).
J'ai acheté une nouvelle batterie car l'ancienne avait déjà 2 ans, mais ça n'a pas résolu le problème.

Je suis passé sur des ROMS différentes, CM (4.2.2,4.3) et MIUI (dont je suis très satisfait) et changer de kernel mais aucune évolution (en ayant bien fait tous les wipes à chaque fois)

Mon GS2 est bien en deep sleep plus de 75% du temps, mais il me dit que mon écran consomme 70% de ressources...
C'est vraiment embettant, car à la limite une journée ça passait, mais entre 7h et 15h c'est pas possible...

Quelqu'un aurait-il une idée ?
J'ai vu que ça pouvait venir des flash successifs, mais je n'ai pas vu plus d'infos que ça ?

Merci !

M

Membre supprimé 3065

salut alors il est bon de temps en temps de passer par la reinstallation propre pour bien tout remettre a zéro car tu as toujours des restes malgré les wipes
le tuto est dans ma signature ;)

R

renaud-56

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Ok je vais essayer ça, ton tutoriel à l'air vraiment complet =)
Je te tiendrai au courant du résultat !

M

Membre supprimé 3065

ok pas de soucis

R

renaud-56

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Après quelques jours d'utilisation je peux vraiment dire que ta méthode à marcher.
Mon SG2 dure maintenant la journée (jusqu'à 21h). Sûrement que la Rom MIUI que j'utilise consomme beaucoup également.
Aurais tu une rom custom qui consomme un peu moins ?
J'ai déjà essayé cyanogen mais j'en suis un peu lassé...
Merci en tout cas !

M

Membre supprimé 3065

y a pas de quoi c'est avec plaisir ;)

tu peux regarder la rom résurrection remix si elle te plait ;)

Sujets en relation

Haut Bas