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Flo38850
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Bonjour,
Depuis quelques temps, mon S10e a quelques soucis au niveau des pièces fortement sollicitées, à savoir la batterie et le connecteur.
A savoir, la batterie se vide a une vitesse hallucinante (environ 5-10% par heure quand il n'est pas en utilisation, par exemple la nuit, 20% par heure en utilisation). Du coup, je le charge environ 3 fois par jour.
Et le connecteur est non reconnu par un PC, et parfois le téléphone ne veut plus se charger en USB car il me dit que le port de chargement est humide (et cela arrive alors que je ne suis pas sous la pluie). Le portable n'a jamais connu d'immersion malgré son étanchéité.
Il va avoir 2 ans et il est donc toujours sous garantie. Pensez-vous que je peux légitimement demander une intervention ?
J'hésite depuis un certain temps à tenter un reset (depuis android ou carrément en hard reset ?) mais je n'avais pas réussi à lancer le mode hard reset donc j'avais abandonné. Je ne suis franchement pas convaincu que le problème soit logiciel.
En temps normal, j'aurais presque pu me dire que j'allais bientôt le changer, mais comme aucun smartphone actuel pas trop cher ne me plaît, j'aimerais qu'il me serve encore un peu. Mais dans l'état, c'est compliqué... Surtout qu'on vit à une époque où le smartphone sert de pass sanitaire...
Merci de me donner vos avis.
Depuis quelques temps, mon S10e a quelques soucis au niveau des pièces fortement sollicitées, à savoir la batterie et le connecteur.
A savoir, la batterie se vide a une vitesse hallucinante (environ 5-10% par heure quand il n'est pas en utilisation, par exemple la nuit, 20% par heure en utilisation). Du coup, je le charge environ 3 fois par jour.
Et le connecteur est non reconnu par un PC, et parfois le téléphone ne veut plus se charger en USB car il me dit que le port de chargement est humide (et cela arrive alors que je ne suis pas sous la pluie). Le portable n'a jamais connu d'immersion malgré son étanchéité.
Il va avoir 2 ans et il est donc toujours sous garantie. Pensez-vous que je peux légitimement demander une intervention ?
J'hésite depuis un certain temps à tenter un reset (depuis android ou carrément en hard reset ?) mais je n'avais pas réussi à lancer le mode hard reset donc j'avais abandonné. Je ne suis franchement pas convaincu que le problème soit logiciel.
En temps normal, j'aurais presque pu me dire que j'allais bientôt le changer, mais comme aucun smartphone actuel pas trop cher ne me plaît, j'aimerais qu'il me serve encore un peu. Mais dans l'état, c'est compliqué... Surtout qu'on vit à une époque où le smartphone sert de pass sanitaire...
Merci de me donner vos avis.