Problème batterie galaxy s4 ?

• Auteur de la discussion bloumax
  • Date de début
B

bloumax

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Bonjour,

je suis l'heureux possesseur d'un samsung galaxy s4 depuis hier soir .. j'ai bidouillé et pas arrêté de jouer avec comme tous ceux qu'on un nouveau gsm je suppose ^^ mais sur 4 heures de chipotage non stop ma batterie n’était plus qu'a 40% .. ce matin je rejoue un peu avec et 1 heure après je tombe a 20% .. puis de 10h du matin jusque 17h je ne l'ai quasi pas touché en désactivant tout (juste les communications activés) et je suis tombé a 5 % .. est ce normal car cela m'inquiète ? est ce parce que c'est ma première recharge et que la batterie doit se calibrer ou y a t il un problème ?

merci

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Bonsoir
Rien de bien inquiétant sur ton mobile , tu aura une autonomie au top d'ici quelque charges.
Après les bidouilles et les jeux comme tu site c'est assez gourmand en ressources.
Familiarise toi bien avec ton mobile et songe a une bonne rom custom :)
bonne soiree

B

bloumax

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
merci beaucoup de ta réponse gro95qg ! alors j'avoue que entendre parler de rom de root et tout je suis perdu :D je viens d'un iphone et un coup de jailbreak était plus simple ^^ pour pouvoir mettre une rom je dois rooter d'abord ?

merci

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Il y a un an j’étais dans ton cas maintenant je m’éclate sur android
Tu as bien compris tu est obligé de passer par le Root pour pouvoir installer un recovery alternatif qui lui te permettra de mettre une autre rom

Sujets en relation

Haut Bas