G
grattemoi
Membre
- Inscrit
- 15 Octobre 2012
- Messages
- 58
- Points
- 0
- #1
Bonsoir,
J'écrit ces quelques lignes après avoir longuement attendu les différents services téléphoniques tous plus inutiles les uns que les autres d'Auchan.
J'ai acheté en décembre dernier(Vers le 20) mon Samsung Galaxy S3 qui fonctionnait parfaitement bien jusque trois jours auparavant.
Lorsque je branche mon téléphone au chargeur(Secteur, PC c'est pire) la batterie se charge très très très lentement ou même parfois quand j'utilise le téléphone, continue de se décharger ! Je me suis renseigner quelque peu(BetterBatteryStats), ai supprimer quelques applications et ai toujours ce problème (Le système android consomme plus que l'écran...).
Je l'avoue, j'ai eu un élan de flemme et ai décidé de voir si mon assurance Auchan que je paye un certain prix depuis l'achat, pouvais m'aider, non. L'assurance ne couvre pas les défaillance des composants. J'appel ensuite le SAV du magasin Auchan ou je l'ai acheter et j'apprend que la batterie est considérer comme accessoire et ne faisait pas partie intégrante du téléphone (>_>...).
Suite à ça je me retrouve ici avec une question que me brûle les lèvres : Est-ce que je peux changer mon téléphone/batterie sans frais en passant par Auchan ou Samsung ?
Si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas, je vous remercie d'avance de vous intéresser à mon problème.
Cordialement.
J'écrit ces quelques lignes après avoir longuement attendu les différents services téléphoniques tous plus inutiles les uns que les autres d'Auchan.
J'ai acheté en décembre dernier(Vers le 20) mon Samsung Galaxy S3 qui fonctionnait parfaitement bien jusque trois jours auparavant.
Lorsque je branche mon téléphone au chargeur(Secteur, PC c'est pire) la batterie se charge très très très lentement ou même parfois quand j'utilise le téléphone, continue de se décharger ! Je me suis renseigner quelque peu(BetterBatteryStats), ai supprimer quelques applications et ai toujours ce problème (Le système android consomme plus que l'écran...).
Je l'avoue, j'ai eu un élan de flemme et ai décidé de voir si mon assurance Auchan que je paye un certain prix depuis l'achat, pouvais m'aider, non. L'assurance ne couvre pas les défaillance des composants. J'appel ensuite le SAV du magasin Auchan ou je l'ai acheter et j'apprend que la batterie est considérer comme accessoire et ne faisait pas partie intégrante du téléphone (>_>...).
Suite à ça je me retrouve ici avec une question que me brûle les lèvres : Est-ce que je peux changer mon téléphone/batterie sans frais en passant par Auchan ou Samsung ?
Si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas, je vous remercie d'avance de vous intéresser à mon problème.
Cordialement.