Problème batterie

  • Auteur de la discussion laetitiap24
  • Date de début
L

laetitiap24

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour

Je suis l'heureuse propriétaire d'un galaxy note 4 depuis 10 jours environs.
J'avais précédent un galaxy note 3.
Je suis étonnée de la durée en charge de la batterie.
En effet, elle tiens moins longtemps que mon note 3. Je sais que l'écran consomme plus, mais quand meme...
Quand l'écran est éteint ca va, c'est assez correcte, mais des que je m'en sers, c'est la chutte libre.
Je perds facillement 10% en 15 minutes d'utilisations.
Aussi je n'ose meme pas m'en servir de peur qu'il ne dure pas la journée.

J'ai remarqué que google chrome et facebook était très énergivore. Et que même quand je quitte l'application, elle reste active.
Je suis obligée d'aller tuer les applications moi même sinon elle reste actives indéfiniment, et cela me pompe la batterie même en veille.

Avez vous des soucis de ce genre??
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
salut
j'ai virer facedebook
j'utilise le slide pour fermer toutes les apk
(touche de gauche)
laititiap24=tu est du 24 ?? et mon note4 tien la journee
 
enzuccio21

enzuccio21

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
215
Points
16
  • #3
Bonjour à tous, le constate la même chose sur le mien la batterie n'est pas géniale mais elle me tiens la journée 18-20h en utilisation intense
 
KayyZeR

KayyZeR

Membre
Inscrit
15 Octobre 2014
Messages
80
Points
6
  • #4
En utilisation normale avec jeux, internet via wifi, sms et un peu d'appel 2j d'autonomie pour moi ;)
 
C

CostaDelSol

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
102
Points
18
  • #5
Salut !!

Je l'ai depuis aujourd'hui et franchement la batterie fond comme neige au soleil !!

Si quelqu'un pourrait me dire q'il a eu le même soucis et comment il l'a réglé, je lui en serai reconnaissant :)
 
M

MartiMO

Membre
Inscrit
8 Août 2014
Messages
9
Points
0
  • #6
Bonjour
Voir postes 137 & suivants dans Discussions -débats et sondages
Sujet: Quelle autonome
Bonne journée
 
maitre.artificier

maitre.artificier

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
254
Points
18
  • #7
CostaDelSol a dit:
Salut !!

Je l'ai depuis aujourd'hui et franchement la batterie fond comme neige au soleil !!

Si quelqu'un pourrait me dire q'il a eu le même soucis et comment il l'a réglé, je lui en serai reconnaissant :)
Sur une appareil neuf, il y a toujours un temps de rodage ... :wink:
 
C

CostaDelSol

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
102
Points
18
  • #8
maitre.artificier a dit:
CostaDelSol a dit:
Salut !!

Je l'ai depuis aujourd'hui et franchement la batterie fond comme neige au soleil !!

Si quelqu'un pourrait me dire q'il a eu le même soucis et comment il l'a réglé, je lui en serai reconnaissant :)
Sur une appareil neuf, il y a toujours un temps de rodage ... :wink:

Visiblement c'était ça, je l'ai chargé la nuit dernière et à l'heure où j'écris ces lignes, il est encore chargé à 70% !

Merci :)
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #9
Re: Re : Problème batterie

Salut
Pour ma part je trouve qu'il chute plus rapidement et après avoir vérifié les statistiques j'ai ça

5c8f7af45fdb925dd78da3e480e58321.jpg


Et le premier je ne l'ai jamais eu...

merci d'avance pour votre aide
 
C

canna44

Membre
Inscrit
19 Février 2015
Messages
3
Points
1
  • #10
Salut idem que @CostaDelSol, le Note 4 n'arrive pas charger en totalité (En 62% et 72% en une nuit), et ma batterie dure entre 8 et 10 heures dans un usage pro classic.
J'ai HardReset pour voir d'ou pouvait venir le problème et j'ai le problème sur la Rom d'origine ainsi que sur CM12.
Avez-vous des solutions???
Je pense que la batterie est morte, qu'en pensez-vous?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #11
Salut,
Il y a des chances pour que ce soit la batterie. Par acquis de conscience, essaie un autre câble usb et tente une recharge via pc et/ou un autre chargeur. Mais j'imagine que tu as déjà fait tout cela! :wink:
 
D

dodo6250

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
13
Points
1
  • #12
Bonjour, j'ai changé la batterie de mon note 4, il y a même pas une semaine et je remarque que le téléphone ne tient pas une journée entière. Je l'utilise un peu en 4G, en wifi et j'envoie des messages c'est tout et je ne tiens pas la journée ? Quel est le problème svp merci
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #13
dodo6250 a dit:
Bonjour, j'ai changé la batterie de mon note 4, il y a même pas une semaine et je remarque que le téléphone ne tient pas une journée entière. Je l'utilise un peu en 4G, en wifi et j'envoie des messages c'est tout et je ne tiens pas la journée ? Quel est le problème svp merci
Bonjour,
Le mien a commencé ainsi et c'est la carte mére qui me lâchait. :wink:
J'ai changé pour un s7 edge car changer la carte mère n'était pas rentable.
 
D

dodo6250

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
13
Points
1
  • #14
je trouve ça bizarre quand même, car l'autre batterie avait un peu plus de 2 ans et le téléphone s’éteignait a partir de 32% donc je l'ai changé et je remarque qu'elle se décharge vite ! Comment peut-on faire des test ? Ou si je met une rom custom est ce que j'aurai le même problème ? svp merci
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #15
Tu peux essayer une custom: ça ne mange pas de pain! Mais si, après plusieurs wipe data, il n'y a pas de changement, ton phone va rejoindre le mien en diagnostique. Je ne vois de test à faire en externe pour lever le doute. Seul un démontage réalisé par un sav peut affirmer ou infirmer le pb.
 
D

dodo6250

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
13
Points
1
  • #16
je vais essayé une rom custom et je vais voir ce que sa donne ! sinon je ferais ça ! je te remercie pour ton aide ! bonne soirée
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #17
:amen:
 
D

dodo6250

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
13
Points
1
  • #18
Bonjour, j'ai testé une rom custom mais je ne vois pas de différence et la je viens de recevoir une deuxième batterie et je remarque que c'est la même chose ?
Est ce que c'est un souci de rom ou est ce qu'il y a quelque chose a faire pour calibrer la nouvelle batterie ? svp merci

PS: Pouvez-vous me proposez la meilleure rom custom qu'il peut avoir ? svp merci
 

Sujets en relation

Haut Bas