Problème batterie

  • Auteur de la discussion x19flo
  • Date de début
X

x19flo

Membre
Inscrit
20 Janvier 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Salut a tous,

J'ai acheter mon galaxy note 4 en octobre 2015, après avoir racheter un chargeur rapide car le mien ne marchais plus.

J'ai maintenant des problèmes de batterie, je m'explique : je le recharge tout les soirs à 100%, ensuite au bout de 15,20 min j'ai perdu environ 10 à 15% de batterie, ensuite une fois que je suis vers les 30% de batterie il m'affiche successivement batterie faire puis batterie très faible puis s'éteind .. je voudrais savoir c'est normal.

es-ce un problème du téléphone ou simplement de batterie, doit-je le renvoyer en garantie ou juste changer la batterie moi même ?

Merci de votre aide.
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #2
Salut ,
Rien de tout ça , c'est " juste " logiciel ; ta batterie va surement très bien , et un retour en SAV ne servira pas à grand chose à part te faire perdre du temps.

La " panne " est survenue subitement , ou progressivement ?
Sans raison apparente ou après une mise à jour ?
tu est rooté ou pas .?

Et enfin , as tu fait des sauvegardes de tes données ? ( car il est fort possible qu'ont doivent réinstaller une nouvelle rom )
 
S

SLFF

Membre
Inscrit
1 Février 2014
Messages
10
Points
0
  • #3
j'ai eu exactement le même problème que toi, ma solution à étais de changer de chargeur et de mettre celui d'origine et après cela plus de problème !!
 
X

x19flo

Membre
Inscrit
20 Janvier 2016
Messages
4
Points
0
  • #4
cyril01270 a dit:
Salut ,
Rien de tout ça , c'est " juste " logiciel ; ta batterie va surement très bien , et un retour en SAV ne servira pas à grand chose à part te faire perdre du temps.

La " panne " est survenue subitement , ou progressivement ?
Sans raison apparente ou après une mise à jour ?
tu est rooté ou pas .?

Et enfin , as tu fait des sauvegardes de tes données ? ( car il est fort possible qu'ont doivent réinstaller une nouvelle rom )

Plutot progressivement je dirais ...
Non pas après une mise à jour et plutot sans raison apparente.
Non je suis pas rooté, je l'ai été mais j'ai unroot a cause de probleme de ralentissement du téléphone ...

Non je n'ai pas de sauvegarde ...

SLFF a dit:
j'ai eu exactement le même problème que toi, ma solution à étais de changer de chargeur et de mettre celui d'origine et après cela plus de problème !!

Le problème c'est que le chargeur d'origine est HS mais j'ai racheter le même ;) (officiel samsung)
 

Sujets en relation

Haut Bas