Problème batterie

• Auteur de la discussion hassanleboss
  • Date de début
hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Bonsoir
J'ai un problème de batterie sur mon Samsung galaxy s7 il fonctionnait très bien jusqu'à la dernière mise à jour qui a réduit l'autonomie et cela ne change rien même après une réinitialisation complète du téléphone (full wipe) je ne sais pas quoi et le problème ne peut pas venir de la batterie car le téléphone est récent et le problème est apparu que très récemment
Merci de votre aide bonne soirée [emoji1] [emoji1]

t3rm1nat0r

t3rm1nat0r

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Bonjour,

je connais ce genre de problème avec les Samsung. En général, j'évite de faire leurs MAJ à la c*n qui fout tout en l'air...
Bref, il faut peut-être faire 2-3 cycles de charges et décharges complets pour remédier au problème. Essaye et dis nous si ça aide.

Cordialement.

M

matt74

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Bonjour,

J'ai le même problème, le téléphone à 3jours et l'utilisation systeme android + exploitation prends 40 à 50% de l'utilisation de la batterie.
Je viens de réinitialiser le téléphone ce matin et toujours le même problème.
Ma version de la bande de base est : G930FFXXU1BPJJ qui apparemment est une indienne ??
Puis-je mettre une autre version de bande de base?
Merci.

Matthieu

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Ton problème est normal tu viens de l'avoir laissé le système prendre sa place j'ai eu exactement le même problème au début mais après quelques cycle de charge tout rentre dans l'ordre

M

matt74

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Je te remercie, je vais attendre encore quelques jours.

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Et pour ta version de bande de base tu n'as pas de soucis à te faire c'est la dernière version en France j'ai la même version de bande de base as tu acheté ton tel en France ?

M

matt74

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Non je l'ai acheter en Suisse

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Dans se cas tu dois avoir une bande base de Suisse

M

matt74

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
J'utilise une carte sim française, cela a t'il un impact?
Quand je cherche ma bande de base je tombe la dessus :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Non ce n'est pas ta carte sim française qui va causer ces problème après si tu captes très mal le réseau la c'est possible que cela impacte sur l'autonomie de ta batterie

M

matt74

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Merci. Et non aucun soucis de réseau

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Attends quelque jours pour voir si ta batterie va mieux tenir mais normalement apres quelques recharge tu devrait voir l'utilisation du processus système Android diminuer

M

matt74

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Top merci [WHITE SMILING FACE]

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Derien tu me diras d'ici 3 jours si cela s'améliore

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
t3rm1nat0r a dit:
Bonjour,

je connais ce genre de problème avec les Samsung. En général, j'évite de faire leurs MAJ à la c*n qui fout tout en l'air...
Bref, il faut peut-être faire 2-3 cycles de charges et décharges complets pour remédier au problème. Essaye et dis nous si ça aide.

Cordialement.

Pour répondre à ta question j'ai effectué quelques cycle de charge mais cela ne change rien j'ai donc downgrade mon téléphone vers l'avant dernière version avec Odin ou la batterie fonctionnait bien et je vais essayer de voir ce que cela donne

M

matt74

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
pas de problème.
Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année.

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
matt74 a dit:
pas de problème.
Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année.
Merci bonne fêtes de fin d'année à toi aussi [emoji2] [emoji2] [emoji2]

WawaSean

WawaSean

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Du nouveau niveau batterie ?

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
WawaSean a dit:
Du nouveau niveau batterie ?
Bonsoir
Je reviens de chez PSM magasin agréé pas Samsung pour mon problème de batterie, il m'a dit que le problème venait de la mise à jour avec le patch de sécurité de décembre et aussi de l'application facebook messenger depuis sa dernière mise à jour il m'a préconisé de la désinstaller
Voilà joyeux Noël[emoji2] [emoji2]

WawaSean

WawaSean

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Il a dit de désintalller Facebook ou la MAJ ? C'est bizarre car ma mère a fait la mise à jour (j'avoue qu'elle a pas FB) mais son téléphone tient largement 2 jours
Je pense que je vais faire un hard reset pour réinstaller la MAJ, mais du coup pour aller sur Facebook tu utilises quoi ? Facebook Lite ou le web ?

Joyeux noel à toi aussi :)

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Non pas facebook l'application messenger et du coup maintenant j'utilise facebook Lite

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Et du coup je te conseille de faire un un hard reset ( full wipe ) et de ne pas faire les mises à jour en wifi

WawaSean

WawaSean

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
hassanleboss a dit:
Et du coup je te conseille de faire un un hard reset ( full wipe ) et de ne pas faire les mises à jour en wifi

Ok c'est noté, je viens déjà de supp Facebook et messenger, j'ai fait un cache reset je vais le charger éteint a 100 l'allumer attention 10MIN et installer Facebook lite et je vais voir sa charge sinon je fais comme tu me dis car en ce moment j'ai la flemme de refaire un reset et tout ^^' bref bref désolé de te déranger un soir de fête, Bonne soirée et joyeux noel à tous

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Pas de problème bonne soirée et joyeux Noël à toi aussi :)

WawaSean

WawaSean

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
petit retour après 4h en mode avion et wifi activé j'ai perdu 10% avec l'écran allumé pendant 25mn en tout..
je vais reset, et si le problème persiste, retour chez l'opérateur

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
WawaSean a dit:
petit retour après 4h en mode avion et wifi activé j'ai perdu 10% avec l'écran allumé pendant 25mn en tout..
je vais reset, et si le problème persiste, retour chez l'opérateur
C'est beaucoup quand même après moi aussi c'est catastrophique
7e5098b593205439b38cbdd6d441a6a8.jpg

Je suis habitué à avoir au moins 3h d'écran allumé à 69℅ essaye de le reset cela devrait régler ton problème .
Je te conseille de retourner sur la version avec le patch de sécurité de 1 novembre l'autonomie est beaucoup mieux sur cette version
Après cela dépend aussi de ce que tu as fait avec le tel pendant 25 min si tu as utilisé l'appareil photo ou bien une partie de jeu dans ce cas c'est normal

WawaSean

WawaSean

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Ah oui tu perds beaucoup aussi!
Non justement j'ai fait en sorte de pas l'utiliser pendant cette période j'ai du utiliser en tout 10mn twitter et snapchat que j'ai fermé ensuite
je vais demander un echange je pense, même ma mère avec a nouvelle version elle tient presque 3 jours:(

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
WawaSean a dit:
Ah oui tu perds beaucoup aussi!
Non justement j'ai fait en sorte de pas l'utiliser pendant cette période j'ai du utiliser en tout 10mn twitter et snapchat que j'ai fermé ensuite
je vais demander un echange je pense, même ma mère avec a nouvelle version elle tient presque 3 jours:(
Effectivement ton téléphone a vraiment un problème essaie de faire un échange de ton téléphone

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Lorsque tu dit que tu a fait 25 min écran allumé et 10 min de Twitter donc tu as utilisé snapchat pendant 15 min l'appareil photo consomme énormément de batterie , après c'est toujours mieux de le faire échangé en magasin surtout si il est neuf

WawaSean

WawaSean

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Ouais mais en tout je voulais dire, en gros je suis resté sur snapchat 20 sec juste pour répondre après j'attends la réponse après dès que je sais que je vais pas l'ouvrir je ferme pareil pour Twitter
Ouais un échange c'est toujours mieux en espérant que bouygues télécom me font un échange direct sans broncher ou passer par le SAV

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
WawaSean a dit:
Ouais mais en tout je voulais dire, en gros je suis resté sur snapchat 20 sec juste pour répondre après j'attends la réponse après dès que je sais que je vais pas l'ouvrir je ferme pareil pour Twitter
Ouais un échange c'est toujours mieux en espérant que bouygues télécom me font un échange direct sans broncher ou passer par le SAV
Tu as ton téléphone depuis combien de temps?

WawaSean

WawaSean

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
2 semaines, mais j'ai contacté BT via le chat ils m'ont dit qu'ils ne faisait pas d'échange, il faut juste l'envoyer en SAV mais d'un autre côté j'ai contacté un autre collègue de chez eux via BT il m'a dit qu'il va procéder à l'échange mais c'est rare du coup je suis perdu ^^"

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
C'est pas normal qu'ils ne procèdent pas à un échange pour un téléphone qui a peine 2 semaines je sais que à la FNAC il y a 2 semaines de délai d'échange pour une anomalie

WawaSean

WawaSean

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Je te jure, j'étais en colère au téléphone quand elle m'a dit ça c'est abusé

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Je te conseille de te déplacer en boutique pour des soucis comme ça parce que par téléphone ils disent toujours n'importe quoi .donc je te conseille de prendre ton tel avec tout ses accessoires et facture et d'aller en magasin pour qu'il puisse constater la panne après je pense que si ça fait plus de deux semaines ça sera automatiquement le SAV mais essaye quand même de négocier avec eux

WawaSean

WawaSean

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Ouais c'est ce que je vais faire merci, j'ai une question pour toi et tout les autres qui voient ce message, au déballage de votre S7, c'est normal que sa batterie était à plat (car c'était le cas pour moi) et du coup je l'ai chargé un peu fait mes réglages puis éteint et chargé à 100..

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
La c'est pas normal car la batterie d'un téléphone au déballage doit être entre 40 et 60℅ c'est le pourcentage de batterie à avoir sur un téléphone qui ne va pas entre utilisé pendant quelques temps (dans le cas d'un téléphone neuf de l'usine jusqu'a l'utilisateur il doit s'écouler au moins un mois) donc ton téléphone a vraiment eu un problème peut qu'il n'a pas été éteint ce qui a fait consommer la batterie ou alors la batterie à vraiment un defaut

WawaSean

WawaSean

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Ah bah je me disais bien que ce n'était pas normal, j'espère qu'il vont prendre un compte ce problème merci pour ta réponse

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
WawaSean a dit:
Ah bah je me disais bien que ce n'était pas normal, j'espère qu'il vont prendre un compte ce problème merci pour ta réponse
Derien

WawaSean

WawaSean

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Salut,

je reviens de bouygues telecom.. je dis que je voudrais échange mon téléphone car au premier démarrage etc etc j'ai cité le SAV de samsung mais le vendeur me dit c'est normal le téléphone est testé avant d'être mis en boite du coup, faut pas s'inquiéter moi j'avais le S6 il dure pas plus d'une journée, je réponds donc peut-être mais j'ai appelé samsung ils m'ont dit qu'il était défectueux etc et il me dit moi je trouve aucun défaut donc je ne peux pas l'échanger, je suis parti avant que je commence à monter dans les tours ^^"

Donc voilà je vais essayer dans une autre boutique, au passage le SAV de Samsung je dis que c'est normal si la batterie est à zéro il me dit qu'il ne sait pas du tout.. SAMSUNG c'est bien mais le sav est vraiment à des années lumières de celui de Apple.

bref c'était mon retour :)

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Salut je ne trouve pas ça normale d'avoir un téléphone neuf complétement déchargé même si ils sont testés après l'autonomie du galaxy s6 n'est pas celle du s7 à cause de la capacité de la batterie moins importante. à tu essayé de passer dans un PSM pour voir ce qu'ils peuvent faire ?

WawaSean

WawaSean

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Ouais moi aussi..
Je suis pas trop partant d'aller à PSM, la dernière fois j'y suis allé pour mon alpha ce fut long et laborieux.. je vais voir une autre agence de bouygues et en dernier recours j'irais chez eux

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Oui essaye une autre boutique mais je te conseille de ne pas trop tarder car après il ne pourront plus te l'échanger

WawaSean

WawaSean

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Salut,

Alors je suis parti, à mon agence de base (celle ou j'ai acheté le téléphone), le vendeur lui-même encore m'a dit que c'était normal etc j'ai demandé de parler à son conseiller technique, même chose du coup il est parti en SAV avec comme panne " autonomie faible " j'espère que ça va bien se passer

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
WawaSean a dit:
Salut,

Alors je suis parti, à mon agence de base (celle ou j'ai acheté le téléphone), le vendeur lui-même encore m'a dit que c'était normal etc j'ai demandé de parler à son conseiller technique, même chose du coup il est parti en SAV avec comme panne " autonomie faible " j'espère que ça va bien se passer
C'est un peu dommage de ne pas pouvoir l'échanger alors que le téléphone est très récent

WawaSean

WawaSean

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Oui extrêmement même mais bon on peut pas tout avoir hein ^^

Alors voici un petit retour, téléphone déposé Mercredi 14h, SAV reçu jeudi, aujourd'hui on m'a appelé pour me signaler que aucun problème est détecté, je explique la situation de la première charge, elle aussi aucune réponse de se problème, elle va faire encore des tests et ils vont me le renvoyer franchement, c'est vrai incroyable ça.

au retour je ferais un petit récap ;)

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
hassanleboss a dit:
WawaSean a dit:
Salut,

C'est un peu dommage de ne pas pouvoir l'échanger alors que le téléphone est très récent
Ah bon donc il ne vont pas faire de réparation ?

WawaSean

WawaSean

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Je sais pas du tout, elle m'a juste dit qu'elle va re faire des tests..

K

Kakobubu

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Salut et meilleurs vœux ! J'ai suivi rapidement la discussion et je trouve pas forcément que ton téléphone ait un soucis. Je ne tiens pas plus que toi avec le mien, tout dépend des usages. Par exemple avoir 1h50 de SOT ça ne m'est jamais arrivé, ou alors avec 1h30 de whatsapp par exemple ou de visionnage photos. Avec Facebook etc ça pompe sévère, et même avec greenify etc c'est pas folichon. Je tiens en moyenne 3h30 en sot en utilisant le téléphone avec réseaux sociaux, un peu de jeux 3D, quelques photos etc. Rarement plus. Après si tu as l'always on display + bluetooth etc c'est normal de tenir moins.

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Salut je voudrais savoir est tu active la localisation le bleutooth et le Always on display lorsque tu fais 3h30 ?

WawaSean

WawaSean

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Kakobubu a dit:
Salut et meilleurs vœux ! J'ai suivi rapidement la discussion et je trouve pas forcément que ton téléphone ait un soucis. Je ne tiens pas plus que toi avec le mien, tout dépend des usages. Par exemple avoir 1h50 de SOT ça ne m'est jamais arrivé, ou alors avec 1h30 de whatsapp par exemple ou de visionnage photos. Avec Facebook etc ça pompe sévère, et même avec greenify etc c'est pas folichon. Je tiens en moyenne 3h30 en sot en utilisant le téléphone avec réseaux sociaux, un peu de jeux 3D, quelques photos etc. Rarement plus. Après si tu as l'always on display + bluetooth etc c'est normal de tenir moins.

Salut, meilleurs voeux à toi et à tous ceux qui sont entrain de lire ce message :)

C'est bizarre que tu me dis ça car même en supprimant les apps du genre (Facebook, messenger, google plus etc etc) et en essayant de pas utiliser le plus possible bah à la fin de journée je me retrouve systématiquement dans les 60% (et bien sur sans data bluetooth nfc, loca etc juste le wifi) même une fois en mode avion en une nuit j'ai perdu 8% avec toutes mes apps installées mais en mode avion et entre 4-5% en mode sans échec..

Et donc, pour toi tu trouves ça normale d'avoir un téléphone avec une batterie à plat à son déballage ? :)

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Ce qui n'est pas normal sur ton téléphone et de perdre sur ton téléphone 5℅ en mode avion et en mode sans échec moi sans le mode avion en une nuit je perds 1 voir 2℅ en une nuit

K

Kakobubu

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Pour le téléphone à 0% dans la boite ça dépend depuis combien de temps il était emballé, une batterie perd forcément même éteinte au cours du temps... Je ne dis pas qu'il n'y a pas de soucis juste que je ne tiens pas plus que toi.
J'ai testé le mode avion la nuit tout désactivé je perds autour de 4% aussi (sur un S7 Flat). J'ai testé avec l'ancienne version de geekbench la batterie elle tient normalement 9h30 de SOT avec donc ce n'est pas un soucis de téléphone. Ça doit dépendre aussi de la couverture réseau. Avec une faible réception 4G tu bouffes plus qu'un full 3G...

WawaSean

WawaSean

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Ah ok je vois ce que tu veux dire

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
En tout cas c'est déjà mieux que la batterie d'un iPhone [FACE WITH TEARS OF JOY]

WawaSean

WawaSean

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Ah bah moi personnellement avec mon défunt iPhone 6 j'arrivais à tenir deux jours presque ^^ et le 100% il dure vachement ça m'avais étonné une fois je me rappelais toujours ; débranché à 6h 100% 3G et musique pendant un trajet de 1h ensuite taff jusqu'à 13h 3G coupé pour la 2G il était toujours à 100 mdr bref c'était ma petite anecdote de mon iPhone

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
WawaSean a dit:
Ah bah moi personnellement avec mon défunt iPhone 6 j'arrivais à tenir deux jours presque ^^ et le 100% il dure vachement ça m'avais étonné une fois je me rappelais toujours ; débranché à 6h 100% 3G et musique pendant un trajet de 1h ensuite taff jusqu'à 13h 3G coupé pour la 2G il était toujours à 100 mdr bref c'était ma petite anecdote de mon iPhone
Oui je suis d'accord mon frère c'est exactement la même chose avec son iPhone 6s mais une fois passé à 99℅ c'est la dégringolade [FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY]

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Mais j'ai l'impression que la jauge de batterie fait n'importe quoi sur iPhone car l'application battery life qui indique l'état de la batterie affiche 95℅ de batterie alors que l'iPhone est toujours à 100℅

M

matt74

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Bonjour,

Tout d'abord bonne année à tous.
Je reviens sur le problème de batterie que je rencontre. Cela n'ai pas évolué.
5577cd26c1893e9941d877783a20f90b.jpg

J'ai contacté Samsung et me demande de desinstallé l'application occulus que je n'es pas..
Sinon case réparation...

WawaSean

WawaSean

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Salut,

Je peux te conseiller de redémarre en mode échec pour voir ce qui draine la batterie ensuite on verra

M

matt74

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Merci, mais je fait quoi ensuite en sans échec?

WawaSean

WawaSean

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Bah tu l'utilises normalement sans tes app que tu utilises d'habitude je sais pas si tu me comprends ^^

M

matt74

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Oui pas de soucis, je reviens vers vous demain pour une update.

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
matt74 Dit moi ton pourcentage de batterie actuel et le temps écran allumé après je voit sur la capture d'écran que tu captes très mal le réseau après le problème peut venir de la car pas de réseau= conso de la batterie

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Su tu est chez Free c'est la même chose sur mon téléphone

M

matt74

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Non j'ai toujours du réseau mais je suis en itinerance très souvent (travail). Le temps d'allumage d'écran est de 2h. Je suis chez BT

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
après je trouve que la mise a jour de décembre a causer des problèmes d'autonomie je pense qu'il faudrait attendre android 7.0 pour voir si l'autonomie s’améliore enfin en espérant Samsung reussissent a optimiser touchwizz :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
matt74 a dit:
Non j'ai toujours du réseau mais je suis en itinerance très souvent (travail). Le temps d'allumage d'écran est de 2h. Je suis chez BT

quel est ton pourcentage de batterie actuel ?

M

matt74

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Je suis à 48%, 100% à 14h ajd

WawaSean

WawaSean

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
question comment savoir quand on est en itinérance ?? il y a une icône spéciale ??

M

matt74

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Oui, un petit r au niveau de la barre réseau

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Matt74 tu possède ton téléphone depuis quand ?

M

matt74

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
20 ou 21 décembre

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Était il sur la dernière version de décembre ?

M

matt74

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Oui 6.0.1 avec la maj de décembre

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Le problème viens de cette version d'Android je suis allé en PSM il m'ont dit que c'est la dernière mise à jour de décembre et la dernière mise à jour de messenger

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Après je te conseille d'essayer le downgrade vers la version de novembre pour voir si ca change quelque chose

M

matt74

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Ok, je vais attendre la dernière qui devrait arriver

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Moi personnellement l'autonomie de mon s7 edge était "excellente" avant la mise à jour mais depuis cette mise à jour c'est très moyen

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Je te conseille d'attendre Android 7.0

P

patcas

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Idem que @hassanleboss
Batterie plus que correcte sur s7 version novembre (2 jours) et depuis la dernière de décembre, à peine une journée....

P

patcas

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Par contre @hassanleboss, je viens de vérifier la dernière mise à jour de messenger date du 12/12/16. Et j'avais pas de problème de batterie donc pour moi c'est forcément la dernière version du firmware et pas messenger. ;-)

WawaSean

WawaSean

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de l'itinérance je le vois dans les réglages des réseaux mobiles mais je pense pas voir l'avoir cochée, c'est mieux avec ou sans ?

P

patcas

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Tu es sur free?

WawaSean

WawaSean

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
non BT

P

patcas

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Alors en France tu n'en as pas l'utilité....

WawaSean

WawaSean

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Ok merci ^^"

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Je te conseille de faire un downgrade qui a d'ailleurs regler les probleme sur le samsung Galaxy s7 de ma mere et en comparant l'autonomie du s7 de ma mere avec l'autonomie de mon s7 edge sous la version de decembre il y a une vrai difference

P

patcas

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Dac.....Par contre faire un downgrade et tout réinstaller à quelques jours (j'espère) de la sortie de nougat.....

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Ouo c'est un peu bete attends la mise a jour android nougat et fait un full wipe

Sujets en relation

Haut Bas