Problème batterie

• Auteur de la discussion jgd
  • Date de début
J

jgd

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Bonjour,

J'ai un Galaxy SII en France (220V). La dernière fois que j'ai pris l'avion, je l'ai mis en mode hors ligne. La batterie était déchargée en arrivant (au Japon, 110V). J'ai branché le chargeur et eu un message d'erreur batterie: batterie vide avec point d'exclamation dans un triangle. J'ai pensé que le problème venait de la différence de tension bien qu'il me semble que les chargeurs sont aujourd'hui capables de gérer les deux tensions. De retour en France, j'ai racheté une batterie: tout a refonctionné le temps d'une recharge. Arrivé à nouveau à sec, j'ai branché le chargeur et retrouvé le même message d'erreur. Ayant éteint puis rallumé le téléphone, je retrouve un pictogramme de batterie presque vide. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou sait il ce dont il s'agit?
Merci d'avance,

JG

A

Anonymous

Bonsoir et bienvenue sur le Forum
as tu essayé avec un autre chargeur ?
Kris

J

jgd

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Bonjour,
A vrai dire non car personne autour de moi n'est équipé de cette machine et du chargeur correspondant. Vivement que les chargeurs soient harmonisés...
Cela dit l'idée mérite d'être creusée... merci.
Cdlt

A

Anonymous

Bonjour
il serait peut etre judicieux d'investir dans un chargeur ou tu le charge à partir d'un PC en USB
Kris

Sujets en relation

Haut Bas