A
arnaudupload
Membre
- Inscrit
- 17 Février 2013
Bonjour,
Je dispose d'un Galaxy S3 Mini i8190N que l'on m'a donné, et j'ai un problème avec la batterie (pas en hardware mais en software).
Je m'explique, quand on me l'a donné, le mec m'a dit que le téléphone était tombé dans l'eau et qu'il a donc jeté la batterie à la poubelle parce qu'il "ne voulait plus s'allumer".
J'ai donc racheté une batterie chez 1001piles, le téléphone s'allume et fonctionne nickel (j'ai quand même fait une restauration usine avec Odin).
Jusque là tout va bien, sauf l'affichage de la batterie qui déconne !
Je développe (chargeur non connecté au téléphone) :
- Téléphone éteint : l’animation de chargement s'affiche
- Dans la barre de notifications : le logo de la batterie affiche l'éclair de chargement
- Dans les paramètres -> Batterie : "Chargement (AC)" est toujours écrit, ainsi que le "temps sur batterie" qui ne change pas.
- Le pourcentage de batterie ne descend pas
Autre chose, quand je branche le chargeur, l'écran (qui doit normalement s'allumer un court instant) ne s'allume pas, idem lorsque je le débranche.
Je mets des photos pour que puissiez bien constater :
J'ai aussi essayé de changé de rom, je suis donc en Rom Custom Virginity V6.
Merci à ceux qui me viendront en aide ! :super:
Je dispose d'un Galaxy S3 Mini i8190N que l'on m'a donné, et j'ai un problème avec la batterie (pas en hardware mais en software).
Je m'explique, quand on me l'a donné, le mec m'a dit que le téléphone était tombé dans l'eau et qu'il a donc jeté la batterie à la poubelle parce qu'il "ne voulait plus s'allumer".
J'ai donc racheté une batterie chez 1001piles, le téléphone s'allume et fonctionne nickel (j'ai quand même fait une restauration usine avec Odin).
Jusque là tout va bien, sauf l'affichage de la batterie qui déconne !
Je développe (chargeur non connecté au téléphone) :
- Téléphone éteint : l’animation de chargement s'affiche
- Dans la barre de notifications : le logo de la batterie affiche l'éclair de chargement
- Dans les paramètres -> Batterie : "Chargement (AC)" est toujours écrit, ainsi que le "temps sur batterie" qui ne change pas.
- Le pourcentage de batterie ne descend pas
Autre chose, quand je branche le chargeur, l'écran (qui doit normalement s'allumer un court instant) ne s'allume pas, idem lorsque je le débranche.
Je mets des photos pour que puissiez bien constater :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
J'ai aussi essayé de changé de rom, je suis donc en Rom Custom Virginity V6.
Merci à ceux qui me viendront en aide ! :super: