Y
Yokimi
Membre
- Inscrit
- 4 Juin 2013
Salut à tous , j'ai constaté une forte diminution de ma batterie en mode avion pendant la nuit , d'ailleurs à cause de cela mon reveil a pas pu sonné alors qu'il resté hier soir 40% leur4: .Cela fait plusieurs nuit que je le constate (d'habitude il s'éteint pas mais la batterie est basse le matin mais bon il me reste normalement beaucoup plus que 40% avant de me coucher).Je précise donc que je prend soin de kill les applications juste avant de dormir (ça m’étonnerait pas qu'elles se relancent automatiquement ) , que j'ai desactiver plusieurs choses tel que la syncro automatique des comptes,ma luminosité a 15% à peu prés,j'ai
desactiver la wifi,le gps,et le bluetooth , le nfc et d'autres je ne m'en rappelle plus .Je suis sur la rom 4.4.2 stock lite déodexé (rootee-lite-version-google-nexus-5-t77439.html) et le kernel elementalX en passant par le aroma installer ( j'ai tout laissé par défaut il me semble ,j'ai juste mis le sweep 2 wake ) et j'ai mis le C.W.M. Merci de m'aider , ca commence a m'inquieter tout ca ! :wink:
EDIT: J'ai vraiment l'impression que ca vient du kernel , l'ai je mal configuré ? dois-je faire un drainage de batterie ? aidez moi plz !
Edit 2 : perte de 1 ou 2℅ en mode avion + réveil en enlevant le sweep2wake
desactiver la wifi,le gps,et le bluetooth , le nfc et d'autres je ne m'en rappelle plus .Je suis sur la rom 4.4.2 stock lite déodexé (rootee-lite-version-google-nexus-5-t77439.html) et le kernel elementalX en passant par le aroma installer ( j'ai tout laissé par défaut il me semble ,j'ai juste mis le sweep 2 wake ) et j'ai mis le C.W.M. Merci de m'aider , ca commence a m'inquieter tout ca ! :wink:
EDIT: J'ai vraiment l'impression que ca vient du kernel , l'ai je mal configuré ? dois-je faire un drainage de batterie ? aidez moi plz !
Edit 2 : perte de 1 ou 2℅ en mode avion + réveil en enlevant le sweep2wake