probleme batterie

• Auteur de la discussion shina1804
  • Date de début
S

shina1804

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Bonjour

Cela fait 2 semaines que jai achete une nouvelle batterie pour mon tel mais lorsque jz la recharche mon tel affiche 100% mais des que je le retire de ca charge il descend direct a 95% et idem si je leteint et le rallume.je pense qu'il s'agit d'un pb de calibrage jai bien essaye battery calibration mais ca marche pas avez vous une solution? Je suis sous la rom cyanogenmod 10.2.1

Merci

Cdt

yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
salut

fait un calibrage de la batterie , pour cela il faut la decharger complètement puis la recharger à fond plus 30 minutes de charge et ceci 3 fois et également à chaque fois que tu changes de rom

S

shina1804

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Salut

Merci pour le conseil jai deja fais ca mais le resultat reste le meme snifff

yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
il faudrait peut-être essayer de changer de rom pour voir

S

shina1804

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Jhesite ac une rom stock en 4.4.2 mais si samsung sort enfin kit kat pour la france jai pas envi de reinstaller 2 fois les applis snif ou est ce que si je passe dune rom allemande a une rom francaise jedevrais tout reinstaller? Est ce que kit kat en rom stock est mieu que cyanogenmod? Y a t il un bonne rom custom sinon?

Merci

Cdt

yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
le choix de la rom c'est plutôt perso, pour le reste, une rom custom est beaucoup plus légère et généralement moins energivore

Sujets en relation

Haut Bas