Résolu [Probleme] Bloqué en mode Fastboot (en orange)

• Auteur de la discussion SirMalgache
  • Date de début
S

SirMalgache

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Salut!
Je voulais installé sur mon Xiaomi 11 Lite 5G NE 256go une rom sur Xiaomi.eu mais au lieu de cela, mon smartphone se met qu'en mode Fastboot en orange (et non avec le lapin)
Je vous explique en détails mon probleme et se que j'ai fait ensuite.
J'ai le bootloader dévérouillé (pas de soucis sur cette étape)
J'ai booté *TWRP* depuis mon PC, j'ai voulu l'installé dans mon smart mais sa ne voulait pas (j'ai oublié l'erreur que sa faisait)
Malgré cela, j'ai fait un Format/Data et installer la rom "*xiaomi.eu_multi_MI11LE_XM11Lite5GNE_V13.0.3.0.SKOCNXM_v13-12*" mais la procédure a échoué et apres chaque redémarrage, je n'ai que le mode Fastboot orange qui s'affiche et je ne peux plus booté *TWRP *depuis un PC.

Apres ça, voici les applications que j'ai essayé afin de sortir de cette situation
En utilisant
**_Xiaomi Unlock**: Suite à la recommandation d'un youtubeur, sa ne sert à rien vu que le bootloader est déja débloqué.
**_Xiaomi MiFlash**: En selectionnant la rom et le flash, sa me fait "*error "antirollback check error*"
**_XiaoMiTool V2**: Pendant la procédure de flash, sa ne veut installer le "*Flash super*" et en le recommançant ou le passant, tout l'installation est annulé.

Voilà ce que j'ai fait pour l'instant.
Je te tiens au courant si j'ai des nouvelles en esperant que vous pourrez m'aider

aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Tu avais le débogage usb activé auparavant ?Si oui ,regardes ici et essaie avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

S

SirMalgache

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Tu avais le débogage usb activé auparavant ?Si oui ,regardes ici et essaie avec
.
Oui mais vu que j'ai fait un Format/Data, je pense que sa a du le désactiver
Je vais essayer ton TOOL ALL IN ONE si c'est compatible avec mon Mi 11 lite 5G NE

aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
S

SirMalgache

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Tu as déjà relancé ton pc depuis ? Ici,quelqu'un a résolu ce problème ainsi :

Une autre solution est d'installer une rom d'ingiénerie .Regardes ici : https://www.phonandroid.com/forum/t...erie-officiel-pour-venus-xiaomi-mi-11.210782/
La rom pour le Mi 11 lite se trouve ici :

Merci d'avoir prit le temps de m'aider, j'ai pu régler le probleme et voici se que j'ai fait:
J'ai branché mon tel en mode Fastboot, télécharger une rom installable via Fastboot, décompresser le fichier, lancer le fichier .bat et attendre jusqu'à a arrivé aux parametres de MIUI.

aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Ah content pour toi . Mais comme tu l'expliquais ,je pensais que le mode fastboot ne marchait pas .:unsure:

Sujets en relation

Haut Bas