Probleme blutooth

• Auteur de la discussion pouil77
  • Date de début
P

pouil77

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Bonjour j ai un souci avec la connexion bluttoth de mon note 3 sous android 4.4.2
Je n arrive pas a me connecter sur certain gps embarqué tomtom de chez renault. J ai 5 gps ou je peux me connecter et seul un fonctionne. Lors de l appareillage, je n arrive meme pas jusqu au moment de mettre le code. Ca saute avant.a priori le telephone n est pas en cause mais est il possible d elargir les possibilités de connexion du tel. De ce que j ai pu lire sur des forums ce serait le gps du vehicule qui ne serait pas compatible.
Merci de votre retour

T

Tardis

Bonjour

Effectivement, les gps embarqués ne sont pas tous compatibles, notamment sur les voitures françaises. Il n'y a malheureusement pas d'alternatives

P

pouil77

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Helas je l ai compris. Merci quand meme de me confirmer. Mais il n y a pas moyen de modifier le blutooth du tel. Quand j avais mon 5S il les prenait tous en compte. C est quoi qui bloque exactement??
Merci dd ton retour

T

Tardis

Honnêtement, cette question revient souvent et personne n'a de solution :(

P

pouil77

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Mais c est quoi le probleme sur la connexion. Il me semblait que le blutooth etait " universelle"

T

Tardis

Pas complètement. Il y a différentes variantes et versions de bluetooth. Certains appareils émettent un signal un peu particulier, et ne sont donc pas reconnus

Sujets en relation

Haut Bas