Problème boot galaxy s2

• Auteur de la discussion AVE13
  • Date de début
A

AVE13

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Bonjour,

Je possède un Galaxy s2 sous cyanogenmod 10.2 en version nightly depuis plusieurs mois déjà. Tout fonctionnais nikel jusqu’à cet après-midi où mon téléphone s'est subitement éteint sans aucune raison et depuis il ne veux plus se rallumer. J'ai accès au mode download mais non plus au mode recovery et il reste bloqué sur le boot logo du SGSII avec le triangle jaune. J'ai tenter le flashage par Odin en suivant le tuto pour tout remettre a neuf avec le pack ROOT_TOTAL.rar puisque j'ai accès au mode download mais même Odin ne parvient pas a le flasher et reste bloquer a "Set Partition" pour les étapes et a "<ID:0/009> DO NOT TURN OFF TARGET!!" dans les messages. Est-ce donc la peine d'insister ou alors mon Galaxy SII est désormais bel et bien mort ? Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ?

J'ai aussi un autre question au cas où si il n'y a plus d'espoir pour tenter de sauver mon téléphone, est-ce que je peut toujours quand même utilisé un JIG USB ?

Merci pour votre aide

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Salut

Alors essaies de vérifier que tu as désinstallé complétement kies au cas ou tu l'avais installé,coupes aussi ta protection antvirus,utilises le cable fourni avec le mobile et pas de rallonge,éssaies sur un autre port usb celui derrière la tour.
Tant que ton mobile démarres en mode download tuy n'auras pas besoin de jig.

Haut Bas